Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40139
DÉBAT • Une vidéo virale...🦈
Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

Hello à tous,
Et non nous ne sommes pas mortes 👀

J'espère que vous allez tous très bien et que vous buvez beaucoup d'eau !! 💦

Je souhaite avoir votre avis concernant une vidéo qui tourne énormément sur Twitter ainsi que TikTok (et sûrement d'autres plateformes).

Je ne vais pas poster la vidéo mais plutôt vous décrire la vidéo :
Un jeune homme de 20 ans se fait attaquer par un requin-tigre en Egypte.
Par la suite l'homme disparaît, il n'a pas survécu à l'attaque.

Il me semble** que des personnes ont réussi à attraper le requin et le ramener sur terre pour le tuer.

Trouvez vous ça normal de tuer un animal qui est dans son habitat naturel ?

Je suis énormément fan de tous types de requins mais je ne comprends pas pourquoi ils ont été jusqu'à tuer le requin ? 🤔

363 vues
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Y a aussi le jeune homme qui fêtait son anniversaire en croisière, puis il a sauté à l'eau car c'était un gage donné par ses amis, et un requin est apparu et il a aussi disparu et pas survécu... Ça m'a fait penser à ça aussi, et je trouve ça horrible, dans les deux cas (ton histoire et la mienne), ce n'est pas la faute du requin, l'un c'est les gages insensés de ses amis et le fait qu'ils l'aient encouragé dans une zone profonde où c'était sûr qu'il y avait des requins, et l'autre c'est le fair de se baigner là où il y a des requins aussi et s'en prendre au requin alors que c'est l'homme qui est en tort. Dans tous les cas, qu'ils reposent en paix car c'est triste 🙏

d_17403055986
18 messages
Il y a 2 ans

Pour moi, non je trouver pas ça normal tuer un requin-tigre,  oui c'est dangereux mais il faut pas aller dans les endroit ou c'est danger pour les requin-tigre. 

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

@Luciferr Ah ouais???? J'ai même pas entendu cette histoire et pourtant je lis beaucoup ce genre d'histoires... Ton histoire me rappelle aussi c'était un mec qui sautait sur un requin (il a survécu) et un autre mec sur un requin baleine....... La stupidité humaine.. Oui c'est vraiment triste :(

@_FOX_01 Entièrement d'accord, après je ne sais pas si un panneau a été mis ou quoi pour avertir d'un potentiel danger ? Mais je sais que le plage a été fermée directement après cette attaque

Duf
69 messages
Il y a 2 ans

Les requins font parti d'un éco-système si il n'y a plus de requin l'éco-système est en danger donc non je trouve pas sa normal. 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Pas vu persoooo

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Pas vu

Quand on sort un poisson de l'eau c'est comme si on plongeait une vache dans l'eau? On le tue ?

Lienu
17 messages
Il y a 2 ans

c'est pas l'histoire avec le touriste russe de 23 ans plutôt ?

Sahel
214 messages
Il y a 2 ans

D'autant plus que le requin tigre est une espèce protégée et qu'il est menacé d'extinction,
Les hommes veulent combattre cette idée de "vengeance", car seule la justice est à même de gérer ce genre de choses, mais quand il s'agit d'animaux tout de suite l'instinct primaire de l'Homme refait surface car avoir tuer ce requin n'est que par pure vengeance et rien d'autre ; et bien que cela puisse paraître absurde, si l'on avait traduit ce cas sous le prisme de la justice, le requin aurait été "acquitté" et le touriste aurait été responsable de sa propre mort

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

@sept- Sisi mais son âge je n'étais pas certaine
@Sahel mais vraiment hein

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer