Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40081
[EVENT] La Conquête des Sept Mers
Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Préparez-vous à embarquer dans une grande aventure...

DE QUOI ÇA PARLE ?

Une nouvelle journée commence sur l'avant-poste et vous êtes sur le point de vous lancer dans une aventure qui vous emmènera sur un navire de pirates pour traverser les mers à la recherche des trésors. Ne perdez pas une seconde de plus et partez à la découverte de cette toute nouvelle quête, que vous trouverez à la une du navigateur.

QU'Y A-T-IL À GAGNER ?

Dans votre aventure, vous devrez faire le choix de la faction de pirates que vous allez rejoindre. Ferez-vous partie des Corsaires ou irez-vous prêter main forte aux Voleurs de trésor ?
Votre choix influera légèrement sur votre quête et vous n'aurez pas exactement les mêmes choses à faire.

À la fin de la quête, vous repartirez avec le badge représentant l'objet que convoite le plus votre faction.
Deux personnes seront également tirées au sort parmi les gagnants pour remporter 15K diamants.

DONNEZ VOTRE AVIS !

Vous avez terminé la quête et vous voulez donner votre avis sur celle-ci ? Voici un formulaire qui vous permettra de détailler ce que vous ressentez. Vous pouvez également vous servir des commentaires de ce sujet pour exprimer votre avis constructif, qu'il soit positif ou négatif.

🖋 Clique ici pour accéder au formulaire

Bonne chance à tous et que le pirate le plus rusé s'empare du trésor !

Badge "Corsaires" :

Badge "Voleurs de trésor" :

Remerciements :
Kymn pour le titre

uruwn pour les badges

Psst... On raconte qu'un dernier trésor est encore bien caché à l'avant-poste. Il faudra faire preuve de réflexion pour l'avoir. Dix des personnes qui le trouveront remporteront 10k diamants.

544 vues
Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Et bravo aux trois personnes les plus rapides à avoir terminé la quête :

🥇 @Chad
🥈 @leiloup
🥉 @kuromi

Ces personnes remportent des lots et un trophée en plus de leur badge de fin de quête.

leiloup
435 messages
Il y a 2 ans

J'ai adoré !!!! 🖤

Hokanu
56 messages
Il y a 2 ans

Excellente quête, avec une nouvelle vision, j'ai adoré. A refaire. Ca change.

Et bravo aux 3 premiers.

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

La quête était vraiment sympa, j'ai adoré le concept des cloches et de la carte ! 

Bravo aux gagnants !! 

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Up

Mache_Allah
75 messages
Il y a 2 ans

Azock
426 messages
Il y a 2 ans

Je n'avais plus fait de quête depuis beaucoup trop longtemps... Il faut dire que j'ai kiffé c'était magique 

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Super sympa comme concept et comme quête 

Sophiane
1839 messages
Il y a 2 ans

j'ai bien aimé ce jeu dommage que l'on ne pouvait pas avoir les 2 badges

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Tellement :(

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Plus que 2h30 pour participer (fin ce soir à 21h)

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

RÉSULTATS

Bravo aux deux personnes tirées au sort parmi ceux ayant terminé la quête et qui remportent chacune 15K diamants. Il s'agit de :

🏅 @Leya
🏅 @Indulgence

Merci à tous ceux ayant participé et donné leur avis sur la quête.
Notez que les double-comptes étant interdits pour cette quête, les badges ont été retirés d'un des deux comptes ayant participé. Si vous avez participé et ne trouvez pas le badge dans votre inventaire, contactez moi sur Discord (xhontar) et je vous indiquerai sur quel compte le trouver.

Édité par Volagal il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé