Bonjour les amis.
Aujourd'hui je veux aborder un sujet qui me tient à cœur.
Le HARCELEMENT
Nous pouvons tous en être victimes un jour ou l'autre et cela est évidement inacceptable.
Ce qui ne l'est pas moins, c'est d'en être témoin et de ne rien faire ou dire....
Voir pire : en le filmant pour faire le beuz auprès des beaufs, sans cervelle, qui se régalent de ce
genre de mauvaises actions sur les réseaux sociaux.
Nous pourrions trouver des excuses à ceux qui l'on subi et se vengent à leur tour,
quand ils trouvent plus faibles qu'eux, ou pour s'en défendre...
Pas moi, car reproduire ce que nous avons subi, nous met au même niveau que ces merdes.
Nous valons tous mieux que ça
Il est tellement facile de se moquer, pas si grave, c'était pour rire...
Pas si grave ! Certains se suicident ...
Il est temps de se rendre compte de la portée de nos mots, d'élever nos esprits,
d'ouvrir nos yeux, d'accepter nos différences et
surtout de regarder l'autre avec toute la compassion et bienveillance de nos cœurs.
Nous ne naissont pas tous égaux et ce sont nos différences qui font notre richesse.
C'est ensemble que nous serons les plus forts et contre le harcèlement,
pour une meilleure vie qui fera de nous de belles personnes
avec une ouverture d'esprit (qui n'est pas une fracture du crâne).
De belles personnes tournées vers le respect de chacun.
L'amour et l'amitié ne sont pas une faiblesse mais une grandeur d'âme...
Merci de m'avoir lu.
Mariefet#7803
Sur notre Discord tu trouveras en A12, un salon aide, questions si besoin. https://discord.gg/hWxkkUBw
Ayant vécu ça 4 ans, je compatis !
Très beau message.
"et l'amitié ne sont pas une faiblesse mais une grandeur d'âme... ",
être sans amis >>>
En Suisse, faites le 147 ! (je crois)
Faites bien attention car sans s'en rendre compte, par des simple mot qu'on trouve normal, on peut blesser une personne.
Je suis entrain de le subir actuellement sur HC...
Y'a des gens qui ont tentés de m'harceler avec des potes et on s'en ait totalement battu les reins, donc en retour on a envoyé ( comme ils l'ont fait ) des photos d'eux sur les réseaux et un de mes potes c'est fait exclure pendant 2j.
Voici ma seule expérience en rapport avec l'harcèlement et je compatis envers toutes les victimes.
Je déteste le harcèlement