HAPPY PRIDE MONTH
En l'honneur du mois de la Fierté, j'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une compétition Drag Race ce Samedi à partir de 20H00 ! Préparez-vous à nous faire émerveiller avec vos créations vestimentaires, et à vous divertir lors de cet événement. Que vous soyez un passionné de mode ou tout simplement curieux de découvrir quelque chose de nouveau, cette compétition Drag Race promet d'être un moment de joie pour tous les participants et les spectateurs.
Les règles sont simples :
Les participants rentrent par 10, et doivent se préparer en créant leur look Drag queen en fonction des catégories. Utilisez votre créativité et votre style pour briller sur scène !
Chaque participant aura l'opportunité de monter sur la piste et de présenter son look devant notre jury et le public.
Les performances peuvent inclure des chorégraphies, des enables, des handitems et bien plus encore. Laissez libre cours à votre imagination !
Les gagnants seront sélectionnés par le jury et les spectateurs en fonction de leur créativité, de leur originalité et de leur capacité à divertir le public. (les votes se feront par forum), et à chaque catégorie, il y aura 3 perdants, (donc 3 catégories par partie).
Maintenant, parlons des récompenses qui vous attendent ! L'heureux gagnant de chaque partie de la compétition Drag Race aura la chance de remporter les prix suivants :
🥇 10 lots + 5K + Throphée
Pour finir, les participants seront également récompensés par un badge de participations !
BADGE PARTICIPANTS :
(UN GRAND MERCI A TOINOU POUR LE BADGE)
Trop coool je serais présente ! Bonne chance à tous, ça m'a lair trop chouette à faire 🥰
Gentlemen start your engine, and may the best woman WIN
Tenez-vous prêts, une boule sur la scène c'est rare. 👄
ON ADOOOOOOORE
@cunty en tant que Miss Habbocity je me porte présente pour faire jury du concours, soutenant la communauté LGBTQ+ et le monde artistique des DRAGs ! 👸🏼💕
Queen
Good luck and don't f*ck it up
omg incrrrrrr, à ce soir
OUII, à ce soir !!!!
💯 Taihan
🔢Minoru
😀 Leiloup
😍Kuromi
😱Ukie
🤑Bereboule
🤠Break
🥵Femisandre