Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40031
[EVENT OFFICIEL] CITY DRAGRACE
1 2 3 4
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

HAPPY PRIDE MONTH

En l'honneur du mois de la Fierté, j'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une compétition Drag Race ce Samedi à partir de 20H00 ! Préparez-vous à nous faire émerveiller avec vos créations vestimentaires, et à vous divertir lors de cet événement. Que vous soyez un passionné de mode ou tout simplement curieux de découvrir quelque chose de nouveau, cette compétition Drag Race promet d'être un moment de joie pour tous les participants et les spectateurs.

Les règles sont simples :

Les participants rentrent par 10, et doivent se préparer en créant leur look Drag queen en fonction des catégories. Utilisez votre créativité et votre style pour briller sur scène !

Chaque participant aura l'opportunité de monter sur la piste et de présenter son look devant notre jury et le public.

Les performances peuvent inclure des chorégraphies, des enables, des handitems et bien plus encore. Laissez libre cours à votre imagination !

Les gagnants seront sélectionnés par le jury et les spectateurs en fonction de leur créativité, de leur originalité et de leur capacité à divertir le public. (les votes se feront par forum), et à chaque catégorie, il y aura 3 perdants, (donc 3 catégories par partie).

Maintenant, parlons des récompenses qui vous attendent ! L'heureux gagnant de chaque partie de la compétition Drag Race aura la chance de remporter les prix suivants :

🥇  10 lots + 5K + Throphée 

Pour finir, les participants seront également récompensés par un badge de participations !

BADGE PARTICIPANTS :

777 vues
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

(UN GRAND MERCI A TOINOU POUR LE BADGE)

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Trop coool je serais présente ! Bonne chance à tous, ça m'a lair trop chouette à faire 🥰

Sahel
214 messages
Il y a 2 ans

Gentlemen start your engine, and may the best woman WIN

Bereboule
93 messages
Il y a 2 ans

Tenez-vous prêts, une boule sur la scène c'est rare. 👄

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

ON ADOOOOOOORE

Rosyta
367 messages
Il y a 2 ans

@cunty en tant que Miss Habbocity je me porte présente pour faire jury du concours, soutenant la communauté LGBTQ+ et le monde artistique des DRAGs ! 👸🏼💕

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta Bien-sûr ma belle, everyone is welcomed !

Icon
281 messages
Il y a 2 ans

Queen 

Neferaya
676 messages
Il y a 2 ans

Good luck and don't f*ck it up 

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@Awory C'est beauuu mercii !!!!!