Salut tout le monde !
⇒ FFQ vous propose aujourd'hui un nouveau Concours Forum sur le thème des sirènes !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Règles 📜
Voici sans plus tarder les règles de ce concours !
Vous devrez créer un nouveau sport convenant aux sirènes.
Il faut donc trouver un nom & des règles.
Vous pouvez combiner plusieurs sports, ou bien tout inventer.
📑 : https://forms.gle/VZttN6HbqG35bha98
____________________________________________________________________________________________________________________________
Récompenses à la clé 🏆
🥇 10 lots & 5 points au classement des concours.
🥈 6 lots & 4 points au classement des concours.
🥉 4 lots & 3 points au classement des concours.
🏅 2 points de fidélisation pour chaque participation sérieuse !
Les points gagnés au classement des concours pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge :
Date limite & infos supplémentaires ⚠️
Vous avez donc jusqu'au 7 juin à 21h, pour m'envoyer vos sorts !
Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, athena'#5087
ou bien @Aria si vous êtes directement sur FFQ !
J'ai hâte de voir vos nouveaux sports, bonne chance à tous les participants ! 🍀
Y'a pas le badge ma bewlle
Le badge est trop beau, bonne chance à tous !
Résultats !
Bonsoir ! On se retrouve pour les résultats du concours : Mermaid Training.
🥇 Pour la première place, Jeffi qui remporte 10 lots & 5 points au classement des concours.
🥈 Pour la deuxième place, Martone qui remporte 6 lots & 4 points au classement des concours.
🥉 Pour la troisième place, Julie qui remporte 4 lots & 3 points au classement des concours.
🏅Elom remporte 2 points de fidélisation !
-
Certaines participations n'ont pas été acceptées car elles n'ont pas été jugées sérieuses. Merci à tous <3
Ce sujet est actuellement fermé