Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39971
Célébrons le mois des fiertés
XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Coucou ! Le mois des fiertés arrive à grand pas ! Il commence le 1er juin et se termine le 30 juin.

#LoveIsLove #BeProud #LGBT+

335 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

big up à vous !

Vincese
210 messages
Il y a 2 ans

j'ai vu un drapeau lgbt au côté de celle de la france au 92 flotter à la vue de tous...ridicule mais bon chacun ces délires

XELA
109 messages
Il y a 2 ans
XELA
109 messages
Il y a 2 ans

ça commence !!!!!

dds.
17 messages
Il y a 2 ans

Super pendant un mois on va vomir des drapeaux arc-en-ciel jusqu'au 1er juillet minuit puis plus rien.

Globalement je dirais qu'un bon 90% de la population s'en cogne, ou alors ignore l'existance de votre mois basé sur la propagande.

Il y a bien plus important que les revendications sexuelles de chacun qui devraient simplement rester dans le domaine du privé.

M'enfin les multinationales y participent car elles ont bien compris que c'est un business très juteux. Vous êtes leur vache à lait.

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Et oui le mois des fiertés est encore trop méconnu, c'est pour ça aussi que je me permet d'en parler, c'est aussi pour sensibiliser. Peut-être que vous êtes homophobes, mais dans 15-20 ans, vous aurez peut-être un fils ou filles lgbtqi+ et vous penserez à xela quand elle publiait des postes que vous détestiez tant à l'époque. C'est important de partager, de communiquer des infos pour que vous ne soyez pas ignorants à 100%

dds.
17 messages
Il y a 2 ans

C'est pas méconnu, c'est juste que ça n'intéresse que très peu de gens. Tu trouves des pubs pro-LGBT partout, des monuments arc-en-ciel, des chroniques de JT dédiées. 

Pas vraiment étonné que tu associes le fait que je trouve cet événement ridicule à de l'homophobie. Sache que beaucoup d'homosexuels (j'en connais) refusent d'être assimilés à vos délires ? Ce mois ça ne fait qu'exacerber l'homophobie, ça ne résoud rien. 

Ça doit être ultra gratifiant pour un homosexuel sain d'esprit d'être mis dans la même case que des tarés déguisés en BDSM et qui simulent des sodomies en pleine rue. 

PS: si mon enfant devient homosexuel, je respecterai son choix mais le tiendrait éloigné de votre idéologie propagandiste et décadente.

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Joyeux mois des fiertés à tous les LGBTQ+ d'Habbocity, votre marraine Miss Habbocity 👸🏼💕💖

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Sur deliveroo on sais personnalisé l'icône 

Édité par Niko il y a 2 ans
Narcissiquement
239 messages
Il y a 2 ans

1 jours pour une guerre mondial, 1 mois pour une revendication 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer