Bonjour
Bonjour ça va
Ça va et toi Manda ?
Oui merci
Coucou à tous
Des fois je regrette de t'avoir défendu @Salius mais je vais encore le faire ... t'es un bonne personne et t'as mieux à nous apporter alors pourquoi tourner en rond sur chaque sujet forum sur le même point H24. Même quand ça a rien à voir avec le sujet tu ramènes tout à toi et contre les autres.
Je pense qu'on a compris au bout d'un moment que t'as été victime de je ne sais quelle erreur ou autre de la part des staffs. Mais il serait temps de passer à autre chose. En t'acharnant comme ça tu inverses juste la tendance ... tu veux que les gens se retournent contre les staffs mais ton comportement donne envie de plutôt prendre leur parti.
Alors je te le répète on a COMPRIS, mais t'es une bonne personne au même titre que ceux que tu accuses sans arrêt. On fait tous des erreurs et on est tous "le con" d'un autre. Maintenant par pitié arrête ! Et avance ...
Tu veux qu'on te prenne pour quelqu'un de réfléchi et d'intelligent mais moi je vois l'âme d'un enfant gâté en ce moment avec toutes ces interventions inutiles. Alors que je sais que t'es intelligent
Je sais que tu vaux bien plus et que t'as beaucoup de choses à apporter à la communauté alors stp arrête j'en ai marre de te le demander tout le temps. Tu rentres dans un cercle vicieux
Il fait beau aujourd'hui
Beau, mais beaucoup trop chaud pour moi ...
c'est moi qui vous donne chaud
Il fait combien chez vous ? 30 chez moi, qui propose mieux ?
28 j'ai pas mieux 😭 mais pour ma défense ça fait 2-3 semaines c'est le déluge alors que je suis dans le sud j'ai la haine
Je dois enchaîner deux soirées, je vais faire un coma éthylique
@Azock juste écrire "Chiick destitution" n'est rien face à l'acharnement très discrète mais existente des staffs, aujourd'hui encore on voit parfois passer des sujets qui dénoncent exactement ce que j'écris depuis longtemps, je suis le seul à vouloir la paix, je l'appelle depuis maintenant des mois à mon plus grand regret, @Chiick. et @Reddington ne le souhaitent pas. Comment passer à autre chose alors qu'ils s'acharnent sur moi, qu'ils abusent de leurs permissions ? C'est aussi étrange de dire à quelqu'un d'ignorer les coups pendant qu'il se fait frapper. Je ne tente pas de retourner qui de ce soit, sinon j'aurais fait les choses bien plus différemment.
Concernant le fait que ça n'a rien avoir, le titre dit que c'est un sujet libre.