Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39907
ZELDA TOTK - PLAGIAT
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Hello les bg j'espère que vous allez bien aujourd'hui petit article sur Zelda, comme je ponce ce jeu depuis sa sortie.

_________________________________________________________________________________________________________________

Alors que le jeu n’était pas encore sorti, c’est un jeu assez populaire en Asie qui c’est risqué a plagié des mécaniques de Zelda Tears Of The Kingdom. On peut trouver une ribambelle de très bon jeux ( Genshin Impact par exemple) ayant fait suite a Breath Of The Wild, mais l’inspiration plus que le plagiat était de mise.

Dans ce nouvel opus TOTK nous donne accès à des nouveautés, tel que fusionner les objets et j’en passe. C’est une de ses mécaniques que le jeu Kung Fu Saga a plagié, et pas que ! Vous retrouverez des îles volantes qui vous sembleront familières, un petit ascenseur qui monte vers les cieux, sans parler du visuel des îles qui sont ma foi très ressemblantes. 

___________________________________________________________________________________________________________

Ma question pour vous :

Avez-vous joué à Zelda TOTK ? Et que pensez-vous du jeu ? J’aimerais connaître votre avis, car moi en grande fan de la franchise je surkiff pour l’instant !

482 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

jconnais pas du tt zelda merci pr linfo

Tykos
1288 messages
Il y a 2 ans

étant fan de Zelda je prévois de me l'acheter mais j'attends encore un peu ! 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Aria kekoia PARDON tu connais pas Zelda toute la franchise ??

Niko
4437 messages
Il y a 2 ans

Je ne compte pas y jouer

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers sur ta photo j'ai carrément l'impression de voir Genshin en fond mdrr

Noubi
23 messages
Il y a 2 ans

Hello,

Grand fan de la série, j'ai fait tous les Zelda. J'y joue en 2K à 60 FPS sur PC. Je prends une énorme claque à chaque fois que je lance le jeu. Un poil déçu par le fait qu'ils aient repris un paquet de trucs de BOTW (ce qui n'était jamais arrivé auparavant, chaque opus était complètement différent à chaque fois). Néanmoins, les nouvelles mécaniques ajoutées apportent une façon totalement différente d'aborder le jeu. Perso, j'a-d-o-r-e !!!!!!

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Noubi C'est vrai que reprendre des choses de BOTW c'est pas top, après perso j'ai tellement kiffé BOTW que ça m'derange pas tant que ça de rejouer au même jeu on va dire.

Juste cenaristiquement parlant j'ai pas l'impression qu'on te donne des explications sur le pourquoi y'a plus certaines choses, comme les gardiens, nos pouvoirs des prodiges et leur temples comme l'éléphant etc... j'trouve ça un peu dommage. Mais sinon c'est clair que les nouvelles mécaniques elles sont folles, c'est un plaisir de se craft des armes qui tapent du 110 de dégâts 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Hortencia En vrai l'image c'est vraiment du pompage de TOTK c'est choquant 😭 Mais pour Genshin c'est ouf comme on ressent l'inspi Zelda BOTW et c'est pour ça que j'avais bien aimé ce jeu d'ailleurs 

@Tykos Vraiment fonce ce jeu c'est une masterclass, il est tellement plus riche que le premier en plus t'as pleins d'choses à découvrir malgré que ce soit la même map 

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers ben de nom etc mais jai jms connu l'histoir quoi

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Aria T'as raté ton enfance et même TA VIE si t'as jamais joué à au moins un jeu de la franchise !!

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers bon ba g raté mv

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer