Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39900
SUJET LIBRE • TOP OU FLOP
Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

toppp.png?width=403&height=182

Hello à tous !

Aujourd’hui je vous propose un TOP FLOP sur les actualités mais pas que !
(Films, musiques, nouveautés city etc)

Le 6 avril 2023, Super Mario Bros est sorti au cinéma en France.
Ce film était tant attendu par les plus grands fans de Mario et tout cet univers !

Plusieurs internautes ont donné leur avis : “Histoire totalement vide.” , “Déçu” , ”Une grosse daube.”
Ou d’autres avis comme : “Une très belle surprise” , “Le plus beau Film d'Animation de l'Histoire” , “Ce film personnellement est une vraie MASTERCLASS”.

Pour les personnes ayant été voir ce film, TOP ou FLOP ?
Pourquoi ?
Sans spoil 👀

D'ailleurs le film “Les Gardiens de la Galaxie 3” vint de dépasser Super Mario Bros

Et alors l’anniversaire de City ?
Les 10 ans ça se fête !

Avez-vous aimé les événements proposés par le pôle événementiel ?
Auriez-vous aimé voir d’autres pôles participer à l’anniversaire ?

TOP : Ce que vous avez aimé
FLOP : Ce que vous n’avez pas aimé

Pour finir en beauté, qu’avez-vous pensé du MET GALA ?

Vous l’avez regardé ? De mon côté je n’ai pas regardé le MET GALA (je ne le regarde pas).

Mais cette année j’avoue que j’ai eu plusieurs coups de cœur pour certaines tenues !
Particulièrement pour la tenue de Jenna Ortega et de Doja Cat (énorme fou rire)

Alors TOP ou FLOP le MET GALA 2023 ?

J’espère que ce nouveau concept sur le forum vous plait, dites-le moi ci-dessous ♥

451 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Mario ? Évidemment que c'est un énorme TOP. 

Des références en pagaille, des musiques nostalgiques... c'est un univers charmant qui a un potentiel de fou. C'était esthétiquement agréable même si j'avoue j'en attendais un peu plus.

J'ai pris bien + de plaisir à voir Mario au ciné que les gardiens de la galaxie. Cependant Le chat POOTTTÉÉÉ >> Mario

L'anniv des 10 ans c'était plutôt un flop je trouve fin je dirais pas flop mais mitigé. Je m'attendais à + surtout, après j'ai de grosses attentes MDR.

Et le MET Gala jsp ce que c'est exactement donc aucun avis

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

@Russ Oui!! J'ai entendu dire que Le chat potté est incroyable !! Tu aurais aimé voir quoi pour l'anniversaire des 10ans? Après oui, t'as des grosses attentes MDR.....

Deimos
812 messages
Il y a 2 ans

Met Gala pour moi le thème c'est un flop, mais ils ont slay les tenues et pour une fois tout le monde à respecter au minimum le thème avec des ref à Karl ou à des souvenirs en commun avec lui. Je valide pas la personne, mais les tenues étaient cool (coup de coeur pour Dua Lipa cette Reine). Il y avait moins d'influenceurs/TikTokers et de personnes qui avaient rien à foutre là-bas donc tant mieux. (Pourquoi la moitié des personnes étaient habillés en rose alors que Karl disait que c'était pas une couleur à porter ?? tjrs pas compris)

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

@Espanoline Entièrement d'accord avec toi, je comprends pas pourquoi certains influenceurs étaient là (comme au red carpet, genre ? Pourquoi faire ?)

Mais Dua était incroyable aussi

Ambroise
114 messages
Il y a 2 ans

Mario : 

TOP : Référence de ouf à tout l'univers, tant les personnages que les musiques et le lore
Flop : Vasy ils ont qd mm monté ca pour les gosses...

Met Gala : 

TOP : Tout le monde respecte le thème, c un miracle

Flop :  Y en a pas, ct cool à regarder pour une fois

Keizo
435 messages
Il y a 2 ans

Ambroise n'ai pas peur de donner ton avis sur les 10 ans d'HabboCity tu vas pas te faire virer tkt 😂😂😂😂😂😂😂 on voit tu veskiii comme ça 

mario : pas vu 

10 ans : flop / a part la reception gateau et le badge gratuit ya eu quoi de plus ? 😂😂😂😂😂

met gala : en général GROS TOP, cette année petit top.... 

Édité par Keizo il y a 2 ans
Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

@Keizo T'as pas aimé quoi sur les 10 ans?

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Mario Bros, un excellent film d'animation ayant cartonné pour un film Nintendo !

J'adore les personnages, la référence à l'univers et jeu Mario avec ses amis. Une histoire envoutante qui te fait passer un super moment et pour 1h30 de film, ça passe tellement vite !

Je recommande de le voir 😊

PS : Vive Toad ❤️

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Les 10 ans, une belle soirée, l'une des meilleures entre les animations dans l'appart comme les animations à la radio, les interviews aussi.

Une belle soirée vraiment, ça devrait se reproduire plus souvent. 💞

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

étonnant que ça est tenu 10 ans, surtout cette dernière année avec la gestion et l'inexistence de ses compétences. comme quoi on peut être surpris.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Réponse libre : Mario kart ♥ une partie de mon enfance

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

@keizo Je te réponds sur le " il y a eu quoi de plus " pour te renseigner un peu plus ! :p

Il y a eu les Jo des 10 ans ainsi que la soirée en parallèle avec le pôle radio !

child
589 messages
Il y a 2 ans

Mario: TOP, il est super
Event des 10 ans: Flop, j'ai pas trop aimé la façon dont ça a été organisé, mais le travail qu'il y a eu était remarquable et il y a eu de la recherche et du taff investi donc good même si ça reste un flop pour ma part

Met gala: j'pourrais pas trop dire flop ou top vu que personne ça m'intéresse pas du tout, donc pas tellement suivi ...

Édité par child il y a 2 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer