Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3990
Changement
Titivie_Cake
10 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Salut les ami(e)s c'est encore moi Christivie. j'aimerais bien vous faire part de mes idées je sais que vous aller me trouver absurde, mais je sais que ce que je sui s entrain de dire vas vous paraitre zarbi, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Déjà j'aimerais commencer par le fait des maison : Les maison on des murs,des plafonds; donc je ne sais pas pourquoi, nous n'avons pas ça. Je sais que c'est un monde virtuel, mais un peux de respect ? Si vous êtes d'accord tapez 1. :) /color] Le floor: le floor est un très bonne idée mais vous savez que les maison elle sont fermé, et si on avez des mur transparent ça serez génial, que l'on puisse être un peux dans la vrai vies que l'on puisse avoir un vrai maison ? Vous êtes d'accord? Les action et le corps : C'est bizard nous nous n'avons pas de croissance dans ce jeu, on est directement des ados, on as directement tous la même taille apart si nous les filles , nous mettons des talon, et qui ne vous dit pas que dans le jeu on fait 1,57 m alors que dans la vie on peux faire 145 cm. Et les actions alors on en parle zarma vous êtes là *Ouvrir la porte* * Se desa#####llerr* *Manger* *Parler avec ma voix à la place d'écrire* *Croiser les jambes* *Avoir de la po##trine* *Avoir un décolté* et tous ça encore. Moi nous on veux que habbocity change !!
669 vues
Damon
10 messages
Il y a 8 ans
1, et je suis tout à  fait d'accord pour la croissance ;) nous pourrions choisir notre taille :)
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
J'pense pas que la modification de taille arrivera sur HabboCity, c'est trop chiant a faire pour eux. Ils seraient obliger de modifier tout les vêtements selon ta taille. C'est entièrement faisable avec un système de Mesh, bien entendu. Mais, je vais te faire redescendre sur Terre, ici c'est HabboCity. Pomper sur Habbo.fr.
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Des plafonds ? sur un jeux vue de Haut ? Inutile. mur transparent ? Inutile aussi, sa gache la vue de tout les joueurs, puis si tu veux des "mur transparent" utilises des vitres. "directement tous la même taille", comme dis le Créateur D'HB de l???époque, (Norman) HB est créér pour évité toute discrimination envers un joueurs, tout le monde peux être beau/moche, et surtout tout le monde garde la même taille pour évitez le rabaissement. Et pour ça "Et les actions alors on en parle zarma vous êtes" j'ai pas compris, tu ne dis pas si tu est pour ou contre. "Moi/nous on veux que habbocity change" Non, toi tu veux changer tout le style de HB, si tu veux un autre design de jeux, vas sur d'autre jeux en ligne pour les Ados.
-Ay-
1 messages
Il y a 8 ans
Essaye les Sims ?
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
[B][U]Si je suis ici c'est pour me décaler de la vrai vie, donc je suis totalement contre et si il se passerait sa sur habbocity je partirais sans aucun doûte (pour la croissance et les toits, et puis les gestes)[/U][/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer