[color=blue]Salut les ami(e)s c'est encore moi Christivie. j'aimerais bien vous faire part de mes idées je sais que vous aller me trouver absurde, mais je sais que ce que je sui s entrain de dire vas vous paraitre zarbi, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Déjà j'aimerais commencer par le fait des maison :
Les maison on des murs,des plafonds; donc je ne sais pas pourquoi, nous n'avons pas ça. Je sais que c'est un monde virtuel, mais un peux de respect ? Si vous êtes d'accord tapez 1. :) /color]
Le floor:
le floor est un très bonne idée mais vous savez que les maison elle sont fermé, et si on avez des mur transparent ça serez génial, que l'on puisse être un peux dans la vrai vies que l'on puisse avoir un vrai maison ? Vous êtes d'accord?
Les action et le corps :
C'est bizard nous nous n'avons pas de croissance dans ce jeu, on est directement des ados, on as directement tous la même taille apart si nous les filles , nous mettons des talon, et qui ne vous dit pas que dans le jeu on fait 1,57 m alors que dans la vie on peux faire 145 cm.
Et les actions alors on en parle zarma vous êtes là *Ouvrir la porte* * Se desa#####llerr* *Manger* *Parler avec ma voix à la place d'écrire*
*Croiser les jambes* *Avoir de la po##trine* *Avoir un décolté* et tous ça encore.
Moi nous on veux que habbocity change !!