Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39899
[RÉCAPITULATIF] Soirée Troc / Enchères
1 2
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

Hier se tenait la tant attendu soirée troc / enchères animée par Alien et Nagini.

Au programme, une quarantaine de badges remis à l'économie, et distribués à prix éco. De plus, 3 badges étaient mis aux enchères. 

Le badge parti le moins cher fut le lingot d'or pour 800K.  

Un peu cher selon vous ? Sachant qu'il existe un autre badge totalement identique en 2 exemplaires.

Après cela, le badge le plus attendu de la soirée. Le fameux et magnifique " Le secret du dragon " avec son prix économique relativement récent de 70K.

Parti pour 3M6, à notre tendre @Jimmy, ce fut une véritable tornade de diamants ! Qu'en pensez-vous ? Trop cher ou pas assez ? 

Enfin le dernier badge fut l'ultime Royauté suprême et son prix économique de 150K.  

Tout collectionneur de badges qui se respecte se doit de posséder ce badge ! Parti pour 2M3 dans les poches de Maxstyle, celui-ci chercherait à le troc. Foncez !

Cependant beaucoup s'attendait à davantage que 2M3. Est-ce un bon prix 2M3 selon vous ?

Sachant qu'il était parti à 1M1 lors de la dernière enchère, les prix des badges sont en train de gonfler, ce qui confirme la tendance badges > mobis.

Enfin dernière petite question, qu'avez-vous pensé de la soirée ? Avez-vous des suggestions pour permettre, peut-être, d'améliorer les futures enchères et soirées troc ?

657 vues
Duf
69 messages
Il y a 2 ans

Yo, moi c'est mon avis perso mais se serait mieux que pour entrer dans le troc ( le couloir pour acheter un badge ) c'est aléatoire c'est a dire t'as pas à cliqué sur 1 porte ou tout le monde clique. Le même système que citycaz a mit dans ses soirées animation pour les duels ! 

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

badge > mobis ?? tu veux la guerre !

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

La soirée était bonne, pour les prix au niveau des enchères cela reste très correct et on voit vraiment bien le prix des badges qui gonfle comme avec royauté qui se vendait 1M5 il y a peu et maintenant qui peut dépasser les 2M5. On en veut plus des soirées comme ça !

Abysse
6045 messages
Il y a 2 ans

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai crash...

@Rylai JE NE T'OUBLIE PAS. TU M'AS PRIS LE LILITH .

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@Elom 

Oui effectivement ça pourrait être cool. Au dernier troc c'était un système comme cela, le seul soucis c'était la longueur de la queue. Là, la queue était relativement grande donc c'était cool. Par contre être obligé de spam je peux comprendre que ça en frustre certains. Idem, ceux qui ne sont pas passés et se font doubler par des gens qui ont déjà eu un badge. 

@Timsy

Les chiffres parlent...

@Rush 

Pour toi il en faudrait tous les combien ? C'est quand même une organisation importante et y'a pas nécessairement 5000 badges dispos

@Abysse

MDR j'ai crash au moment où je passais... Heureusement c'était vers la fin, y'avait rien de folichon.

Deimos
835 messages
Il y a 2 ans

J'ai eu les deux badges que je voulais et que je cherchais depuis un moment donc jsuis contente

Suggestion --> Mettre des badges à 2.5k éco et 78 exemplaires qui sont sortis en pack boutique il y a genre 5 mois pas ouf

Rush
120 messages
Il y a 2 ans

@Russ Au moins une fois tous les mois ou deux mois un peu comme les enchères de CityTroc 

Ambroise
114 messages
Il y a 2 ans

Les enchères étaient cool, le troc était globalement nul.. Je m'explique, on nous habitue à un système de luck au dernier troc, là c'est de nouveau le keb et le spam clique (bref pas de commentaires, ca n'a pas marché tout le monde était stack sur la dalle post portique + abus des staffs, faut changer), ensuite les badges, on a été habitué à mieux, franchement mettre des badges sortis y a quelques mois en plus de 50 exemplaires c pas très motivant... Après de ce qu'on a pu comprendre ca a été fait dans la précipitation donc c excusable, mais bon sur 50/60 badges troc, y en avait 7 de vrmt intéressant quoi

Duf
69 messages
Il y a 2 ans

En soit la porte c'est toujours mieux que le portique mais bon autre chose se serait vraiment cool là c'est juste faut cliquer cliquer cliquer je pense que vraiment un système qui choisit au pif serait le bienvenue.

Ambroise
114 messages
Il y a 2 ans

@Elom au troc précédent c'était un système aléatoire comme te l'a dit Russ, en plus de ce système quand tu as 70-100 personnes dans l'appart, tu devrais autoriser qu'un seul passage par personne, parce que mm si c un event basé sur la chance, c'est surtout un event pour faire plaiz à la commu et qd tu vois que des personnes passent deux fois, et toi pas une, ca peut en énerver certains et ce à juste titre.

Édité par Ambroise il y a 2 ans
Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

Sinon a quand mobis ? 

Jeffi
33 messages
Il y a 2 ans

La soirée était sympa y'avait du monde, et je suis d'accord sur le fait que ce soit frustent de ne pas pouvoir passer.

Duf
69 messages
Il y a 2 ans

Ah ouais @ambroise c'est vrai tous les systèmes ou un point négatif ! Mais ouais sinon il y avait du monde c'était cool

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

Du même avis que @Ambroise aka mon âme soeur voilà c'est dit
Y'avais vraiment pas de badges ouf ouf, beaucoup moins que les dernières fois du moins

Édité par LysV2 il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer