Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39884
[CITYMATION] - Voyage Exotique
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

...........

Salut tout le monde ! 

⇒ Citymation vous propose aujourd'hui un nouveau Concours Forum sur le thème des pays exotiques !
 ____________________________________________________________________________________________________________________________ 

Règles 📜

Voici sans plus tarder les règles de ce concours !

Je vais mentionner des éléments très touristiques d'un pays, 

et cela pourrait être une ville, un monument, un lieu spécifique..

Vous allez devoir retrouver dans quel pays se trouve cet élément qui vous fera voyager !

📑https://forms.gle/zzZ9Wn7ZWse3GVdx5
____________________________________________________________________________________________________________________________

Récompenses à la clé 🏆

🥇 10 lots points au classement des concours.

🥈 6 lots 2 points au classement des concours.

🥉 4 lots & 1 point au classement des concours.

🏅0.5 point au classement des concours.

Les points gagnés au classement des concours pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge : 

Date limite & infos supplémentaires ⚠️

Vous avez donc jusqu'au 25 mai à 21h, pour m'envoyer votre formulaire !

Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, athena'#5087
 ou bien @Aria si vous êtes directement sur Citymation !      

J'ai hâte de voir vos réponses, bonne chance à tous les participants ! 🍀

246 vues
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Résultats !

Bonsoir ! On se retrouve pour les résultats de l'animation forum : Voyage exotique !

🥇 Pour la première place, Elom qui remporte 10 lots & 3 points au classement des concours.

🥈 Pour la deuxième place, Abysse qui remporte 6 lots & 2 points au classement des concours.

🥉 Pour la troisième place, Antwoord remporte 4 lots & 1 point au classement des concours.

🏅 Merci à Awory,Russ,Odrei,:-Dinou-,Arnaud,Thorvy,Thys.,Jeffi qui remportent 0.5 point !

Édité par Aria il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé