Hello les p’tits chats ( oui c’est nouveau ça) J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd’hui pour une animation sponso sur le thème de la littérature.
En grande fan de romance je me devais de mettre ce genre a l’honneur ! Tout de suite les règles.
Des bouts de synopsis de livre de romance vous seront donnés, bien sûr les noms des personnages mentionnés dedans ne seront pas dévoilés pour plus de difficulté. Vous allez donc devoir me donner le nom du livre, ainsi que les noms des personnages se cachant derrière les "...." dans le court synopsis que je vous donne !
___________________________________________________________________________________________________________________
https://forms.gle/Fehmgk8rGCzEJaTz6
📅 Vous aurez jusqu’au Vendredi 19 Mai - 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée.
___________________________________________________________________________________________________________________
🥇10 lots + 4 jours de VIP pour la première personne qui répondra correctement et sans faute.
🥈8 lots + 3 jours de VIP pour la deuxième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
🥉6 lots + 2 jours de VIP pour la troisième personne qui sera tirée au sort parmi les bonnes réponses uniquement.
Vous pouvez également tenter de remporter les badges de cette semaine
(Gagnants / Participants)
Si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter sur discord : MoonLovers#7327
Bonne chance à tous ! 🍀
Ma phobie les livres de romance, bonne chance à tous
good luck !
Bon chance.
Bonne chance !!
Ton pseudo me fait penser à une pizza chez Pizza Hut
RESULTATS
Coucou les loulous, on se retrouve ce soir pour les résultats du concours.
🥇En première place nous retrouvons @Jeffi qui à été la première personne à répondre au formulaire, sans fautes. il remporte donc 10 lots, 4 jours VIP et le badge gagnant !
🥈 En deuxième place, nous retrouvons @Maelle qui à été tiré au sort parmis tous les formulaire correct. Elle remporte donc 8 lots, 3 jours VIP et le badge gagnant !
🥉 Et pour finir en troisième place, nous retrouvons @Palio qui à été la deuxième personne tiré au sort parmis tous les formulaire juste ! Il remporte donc 6 lots, 2 jours VIP et le badge gagnant !
Tous les autres repartent bien sur avec le badge de participation !
Ce sujet est actuellement fermé