Coucou les loulous, récemment je suis de nouveau dans mon era STRAY, je matte en boucle des let's-play sur le jeu. Et je me suis dit que peut-être vous n'aviez pas la chance de connaitre ce super jeu donc je me DOIS de vous le faire découvrir ! Et peut-être vous convaincre d’y jouer qui sait.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Stray comme dis dans le titre, c’est le jeu le plus mignon qu’il m'ait été donné de voir. Dans un monde où les humains ne sont plus, les robots qui servaient autrefois de ménagère les remplacent ! Vous incarnez un chat roux super adorable qui aura pour compagnons un petit robot drone lui aussi trop choupi appelé B-12 ensembles ils seront amenés à faire face à de nombreux obstacles afin d’arriver à leur but final.
Vous parcourez différentes zones le tout dans une ambiance futuriste plus ou moins sombre en fonction du lieu. Petit plus, c'est un jeu français ! Les décors et l’ambiance vous séduiront j’en suis sûr, sans parler de sa soundtrack que moi je surkiff les musiques sont un régale pour les oreilles. Le taff fourni est grandement apprécié et le réalisme est à son paroxysme.
D'ailleurs je vous la met ici la soundtrack pour que vous puissez écouter cette douceur SoundtrackSTRAY
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Et vous, connaissez-vous ce jeu ? Si oui êtes vous complètement inlove comme moi ? Comptez y jouer ? ( J’vous force pas la main bien sûr mais si c’est pas l’cas vous attendez quoi? 👀 )
BIZOUILLE 😙
c'est sur ordi ou téléphone ? et est ce que c'est payant !
@Leya C'est sur ordi et yes c'est payant ( Il sort bientôt sur PS et Xbox si j'me trompe pas)
OMG ça a l'air trop bien !!!
Par ailleurs je ne comprends Pas comment cela se fait-il que cet article ne soit pas épinglé ????
stray est sur console hein (ps4 et ps5)
@Sept- Ah oui j'me suis gouré effectivement il est déjà sortie sur PS, c'est donc uniquement sur Xbox qu'il doit sortir
@Narcis hihihii t'es beteeee mv , sinon oui tu devrais test il est genial VIVE LES CHATS