Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39770
Je vais vous assassiner 1 par 1 (non)
Morgan
539 messages
Il y a 2 ans

Par pitier ouvrer vos apparts quand on sonne c'est bcp trop frustrant 😢

Moi je suis là tout gentil à sonner pour parler et faire des conaissances et vous vous appuyez sur la croix rouge ???

Vous avez pas de coeur.

282 vues
Azock
431 messages
Il y a 2 ans

Alors je veux pas me faire l'avocat de ceux qui ouvrent pas mais perso quand je build j'ouvre à personne sinon je suis incapable de faire 2 choses à la fois. Sachant que build et savoir qu'on me regarde c'est déjà faire deux choses à la fois pour moi 😅

Et t'as ceux qui veulent juste être tranquille en groupe pour parler de choses perso ou autre 

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Azock mais tellement 😭

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

C'est vrai que quand on est occupé ou qu'on construit un appartement on a pas forcément envie d'être dérangé et de parler ... Perso moi je ne peux pas me concentrer à construire et parler en même temps ou alors je dis juste " ok " ou " oui / non " car au final ça dérange et déconcentre plus qu'autre chose ... 

Après, il y aura toujours des gens qui t'ouvriront et discuteront avec toi je suis sur ! En tout cas, si tu veux venir papoter et que je suis disponible, tu peux sonner et ce sera avec plaisir ! ☺️

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Moi je t'ouvrirais si tu sonnes. Ils ont pas de coeur

Azock
431 messages
Il y a 2 ans

Comme a dit Niko on a pas de cœur. Enfin moi j'en ai un mais il est pourri jusqu'à la tricuspide. Et je vais même te donner un secret, celui de @Abysse l'est aussi 😮

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer