Par pitier ouvrer vos apparts quand on sonne c'est bcp trop frustrant 😢
Moi je suis là tout gentil à sonner pour parler et faire des conaissances et vous vous appuyez sur la croix rouge ???
Vous avez pas de coeur.
Alors je veux pas me faire l'avocat de ceux qui ouvrent pas mais perso quand je build j'ouvre à personne sinon je suis incapable de faire 2 choses à la fois. Sachant que build et savoir qu'on me regarde c'est déjà faire deux choses à la fois pour moi 😅
Et t'as ceux qui veulent juste être tranquille en groupe pour parler de choses perso ou autre
Azock mais tellement 😭
C'est vrai que quand on est occupé ou qu'on construit un appartement on a pas forcément envie d'être dérangé et de parler ... Perso moi je ne peux pas me concentrer à construire et parler en même temps ou alors je dis juste " ok " ou " oui / non " car au final ça dérange et déconcentre plus qu'autre chose ...
Après, il y aura toujours des gens qui t'ouvriront et discuteront avec toi je suis sur ! En tout cas, si tu veux venir papoter et que je suis disponible, tu peux sonner et ce sera avec plaisir ! ☺️
Moi je t'ouvrirais si tu sonnes. Ils ont pas de coeur
Comme a dit Niko on a pas de cœur. Enfin moi j'en ai un mais il est pourri jusqu'à la tricuspide. Et je vais même te donner un secret, celui de @Abysse l'est aussi 😮