Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39763
🎗️[INSCRIPTION] • Système de Fidélisation du Mois de
1 2
Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

dbR9MY5WTd5PJAJD6o_lAXfX9EgtXB2dOWzKLLaRAeroIItcLC9_Z6T-_StNvhOeyFhfMDOYcUUbAB5iHhRnaEv_xhvMMnmAMMRHNEnziUadApoOyvRcB2SYbWVWEfuiSIhH0hzSJMVc5harBZ6RSXM

Hello à tous ! Tout d’abord milles excuses du long retard pour la publication à l’ouverture des inscriptions. Sachez que tous vos articles épinglés ont été répertoriés en interne et que nous ferons automatiquement la mise à jour des points ! 

Suivant le nouveau système de fidélisation  , j’ai l’honneur de vous inviter à vous inscrire selon les conditions énoncées ci-dessous …

🔹🔹🔹

Merci de commenter uniquement avec la mention : « Je m’inscris » (tout autre commentaires sera automatiquement supprimé)

📊 L’intégralité de vos points vous seront donnés à la fin de chaque mois.

zCRU6Yl1-avXd9OcP0zczWy2hOdVMi8zmvMbclrfv543Itc45QpxRPdXonCtgXK_X7CdXzNF-HHj0IIwxq7e3D5NXFarp0p5ourlbyhmrZSUSC8Jm9tO0V4Cok0RAqDVjon5XyMGuApOHco7jdtNVkM

502 vues
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Je m'inscris !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Je m'inscris 

Cependant tout ce qu'on a fait au préalable n'a servi à rien ? Genre mon sujet épinglé ? Ou encore les animations flash et golden ? 

Coswett
49 messages
Il y a 2 ans

Je m'inscris

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

@Russ " Sachez que tous vos articles épinglés ont été répertoriés en interne et que nous ferons automatiquement la mise à jour des points ! "

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@Chiick. Merci :) 

15 points un article, et en plus on ne remporte plus les lots pour les anims flash, c'est grave cool ça me permettra de passer - de temps sur le forum pfiou

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

@Russ évite de supprimer tes sujets ce mois-ci 🤡

Rwarr
316 messages
Il y a 2 ans

Je m'inscris 

Minaj
189 messages
Il y a 2 ans

Je m'inscris