Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39751
🏁 JEU OFFICIEL • Animation rapide
Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

p6kjvkMc2K_hJ7wTZ5sCV6NjwwaXRHbhyGYGJeqz4SZ51JiSG1-UY6Q8x9ffA5-yoxIrAYSqwn-f9qTF3Nm5d0kmXcGLDYe7OemtfHopZsayAhWgSIRAQz_0aR6cnBfj021HlYucq8xT2yCTYccjArs

Salut, salut Ă  toutes et Ă  tous ! Cela fait un petit moment que nous ne nous Ă©tions pas retrouvĂ©s et pour le moment je vous ai concoctĂ© une animation classique mais sympa
 Je vous laisse lire ! 

Dans l’animation de ce soir, je vous emmùne en voyage pour un tour du monde ! 

Bien sĂ»r, qui dit dĂ©part, dit retour au bercail (oui rapide je vous l’accorde). Mais durant nos diffĂ©rents pĂ©riples, vous avez photographiĂ© une multitude de monuments 

Afin d’en faire un album bien ordonnĂ© et dĂ©corĂ©, vous allez devoir classer toutes les bĂątisses dans l’ordre alphabĂ©tique !

Ça paraĂźt simple, mais avec le temps imposĂ© seriez-vous relevĂ© le dĂ©fi ? 😌

📎 Cliquez ici pour acceder au formulaire ! 

1ïžâƒŁ Une seule participation est acceptĂ©e par personne ! 

🔔 DÉBUT : 21h40

🔕 FIN : 21h50

🎁 RÉCOMPENSES 

Les 3 personnes les plus rapides parmi les formulaires sans aucunes fautes pourront remporter 8 lots + 3 jours VIP

LlQGFJMp3nxgmg0SqA9DYuIvzZX-F30BYCp-lYObN0-6b5pfEyXUyMBhxSwFSIqZ5sXI55xsnhzTugt8AeqC_70oumsQo5lTpd92KiGBEZIm41Rch33x_RfZZxG6lHU2YH8EnnAuL_M9hK_KZgZkrn8    ➖    OvK7XySsQpiJjffafsuUTpo0f6r0IfapMSuiRkJ2ViB8Orlni9ulBUBYW5PWOwUOT2PNCJosGJPedyxcFpIw82pz5ZksVxjLYT7GLX0RMEiTir_vzbku5TWCF9z5P1RCyS9FKEB7Pk6dj4bP_cR6D_k

(gagnants         —    participants)

Bonne chance à tous  ! 🍀💗

281 vues
Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Magnifique les deux badges

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

cv c'était simple enfin je pense !

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

FIN DE L’ANIMATION ! Voici notre heureux gagnant sans aucune faute : @MarionBadges , @Sean & @Thys. !!! Bravo guys 💚

h2JlFSOY2ujb46qjfRBCMrYljlHfe5Xw-PMlCO2DFBVsmzyWOsVpQo9yMS-9I2zC42F5Q1tZuruyjZ_Q2lwCDtw5JLmtMvxrebqvoe6KjwV2SvvvWQ-7NYu36ugU6V5BSTTr7V_KMQ5GPSnvzXctEs8

CORRIGÉ

Big Ben

Christ Rédempteur 

Colisée 

Manneken Pis

Taj Mahal 

Tour de Pise 

Tour Eiffel

Merci Ă  tous d’avoir participĂ© ! ❀

Ce sujet est actuellement fermé