Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39735
La fête des mères approche ! #FêteDesMères2023
Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

À l'approche de la fête des mères, je vous invite à participer à mon jeu créatif où votre plume pourrait vous rapporter gros ! Je vous propose de rédiger un article spécial pour célébrer cette journée si spéciale dédiée aux mamans, et vous pourriez remporter 10 000 diamants.

La fête des mères, qui sera célébrée le 14 mai en Belgique, est l'occasion idéale de montrer à nos mamans à quel point elles sont importantes dans nos vies. Et quoi de mieux que de mettre vos talents d'écriture à profit pour exprimer toute votre gratitude et votre amour envers votre maman ?

Pour participer, il vous suffit de rédiger un article créatif sur le thème de la fête des mères. Vous pouvez aborder différents aspects tels que les traditions associées à cette journée, l'importance de la relation mère-enfant, ou encore partager une histoire personnelle touchante. Laissez libre cours à votre imagination et émerveillez-nous avec vos mots !

Une fois que vous avez rédigé votre article, ajouter dans le titre le hashtag #FêteDesMères2023. Assurez-vous que votre article soit original et reflète vos propres idées et sentiments. Les articles seront évalués en fonction de leur originalité, de leur créativité et de leur qualité d'écriture.

Le participant dont l'article sera jugé le meilleur remportera : 10 000 diamants

N'oubliez pas que la fête des mères est une occasion de célébrer et d'honorer toutes les mamans. Que vous soyez un fils, une fille, un conjoint ou un proche, prenez le temps de montrer votre amour et votre reconnaissance à ces femmes extraordinaires qui ont joué un rôle si important dans votre vie.

J'ai hâte de lire vos merveilleux articles et de découvrir vos histoires inspirantes ! N'oubliez pas de soumettre votre participation avant le 21 mai afin d'être éligible pour le concours.

Bonne chance à tous les participants, et joyeuse fête des mères !

Niko

435 vues
leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

Très sympa comme idée, j'y participerai si j'ai du temps 😁
Bonne fête à toutes les mamans !

Édité par leiloup il y a 2 ans
Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous ! J'adore 

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

Bonne fête alors

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Bonne fête, le délai risque d'être chaud avec mes examens mais j'essaierai de tenter si j'ai du temps

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Bonne fêtes à toutes les mamans ! ❤️

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Content que cela vous plaise.

Hâte de voir vos productions

Édité par Niko il y a 2 ans
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

Nous en France c'est le 4 juin 

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Hmm j'ai déjà deux trois petites idées, j'essayerai d'y participer ! Sympa comme initiative <3

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Ho top ça.

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Dernière ligne droite pour participer 

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Plus que quelques jours

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer