Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39718
[RÉSULTATS] Système de Fidélisation du mois d’Avril
1 2
Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir ! Tout d’abord navrée du retard de post de ces résultats, les voici ci-dessous désormais ! 

3OwOFHt8UyZT6v3sghcmWJCHk887ed8VmGlfXWW3rkE7rODVsuJD7nqiDDj4tcwgwKrUKVnfQYN1MYtbtES6OMw6cQQPUWa1cXK_wYaPODPeVfX6v-Cp0O6IXeDz5fBjB9JLHVDv7kw4Y9SBhjreF2A

Badge remporté  : 6H3y6C6z3htFprWFRyRqwqBJflOU2OKOZWMsOg47nCGsbBvbPsuXPj-dU4ynF9w0Ps778U6BBgw5PnGXkY1--mP-5arAklu22wHnGM5ZqBf162UMjqrvcnVm58JL1Jz6s7JvTWYgUrNYhUNvvGbrrQE

Ce mois aucun participants inscrits n’a atteint le nombre de points minimum pour espérer obtenir le badge relié. L’équipe vous souhaite bonne chance pour ces jours du mois de Mai ! 

Merci à tous de votre intérêt sur le forum de la communauté ! 💬

643 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Merci de votre patience quand à l'attente de ce post ! Bonne soirée à tous ✨

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Mais du coup on peux pas savoir combien de pts on a fait en tout dans le mois, c'est ça ? ( concernant la partie redac + sponso) @chiick.

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

C'est impossible que j'ai que 12 points ?
2 points par anim flash

mon article = 2 pts

mon anim sponso = 3 points

et évidemment le top 3 des anims golden qui remportaient 4 pts pour le classement 

Ça fait 9 points sans les anims flash et j'en ai eu au moins 8 ou 9 donc minimum 16 points ce qui fait 25 points ? wtf

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@russ bcp trop fort pour ce jeu enft

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Russ enft apparement elle a pris en compte seulement la partie flash ( je croix), pas nos points totaux. Sauf que j'comprends pas trop normalement y'a plus de partie flash et rédac, c'est pas censée être tout regroupé pour formé que 1 classement ?

Et puis même moi si on compte l'event anniversaire anim flash ( qui d'ailleurs, n'a jamais eu de résultat) + les articles + sponso j'pense que j'ai au moins eu 25 wtf, si c'est pas l'cas va falloir baissé le seuil de pts a avoir pcq c'est hard 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Sean
772 messages
Il y a 2 ans

ca devient vraiment lourd de devoir tout recompter à votre place chaque mois, svp concentrez vous

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Bah comment Sean a 7 points ? Si c'était 2 pts par anim flash @moonlovers

Je comprends pas là jpp

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@russ j'avoue car si c 2pt j'en ai win 4 ou 5 deja

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers je comprends pas j'ai eu une tonne d'articles épinglés et jss pas dedans

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Aria Pcq t'as pas eu suffisamment de pts pour être dans le top 3 et t'as pas eu 25 pts pour le badge de particip 

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Alors c'est juste un bug de l'image qui n'était pas la bonne et qui a été mise à jour à l'instant

Et on ne vous demande pas de faire notre taff mais s'il y a un problème de nous en faire part dans le respect bien évidemment et ça se modifie ! Vos récompenses ont bien été envoyées pour Avril ! 

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

( Heureusement que j'ai envoyé mon animation avant la correction 🤣)

Abysse
6035 messages
Il y a 2 ans

Et je tiens à ajouter, rien ne sert de nous parler mal. Comme on disait, avril était un mois de test, donc en avril nous avons ajouté, modifié, supprimé des choses. Tout vous sera expliqué, avec cette fois-ci un tableau qui regroupe les critères par exemple pour se faire épingler un sujet (et non venir en message privé nous demander d'épingler x article ça ne marche pas)

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Ayez aussi la patience car vous ne savez pas ce qu'il se passe dans la vie de la personne ou tout le travail qu'elle peut fournir derrière, vous ne voyez que 10% de ce qu'il se passe réellement 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé