...........
Salut tout le monde !
⇒ Citymation vous propose aujourd'hui un nouveau Concours Forum sur le thème des pays exotiques !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Règles 📜
Voici sans plus tarder les règles de ce concours !
Je vais vous donner un pays, et vous devrez me donner un animal et un fruit
qui proviennent de là-bas !
📑 : https://forms.gle/zzZ9Wn7ZWse3GVdx5
____________________________________________________________________________________________________________________________
Récompenses à la clé 🏆
🥇 10 lots & 3 points au classement des concours.
🥈 6 lots & 2 points au classement des concours.
🥉 4 lots & 1 point au classement des concours.
🏅0.5 point au classement des concours.
Les points gagnés au classement des concours pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge :
Date limite & infos supplémentaires ⚠️
Vous avez donc jusqu'au 13 mai à 21h, pour m'envoyer votre formulaire !
Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, athena'#5087
ou bien @Aria si vous êtes directement sur Citymation !
J'ai hâte de voir vos réponses, bonne chance à tous les participants ! 🍀
En comptant que les animaux peuvent être dans des zoo ?
Exemple en Belgique y a des pandas et des éléphants
Et la culture en serre ?
Fruit exotic...
Y a des bananes belges par exemple
Car en sois. Si ça n'ait sur le pays ça devient de ce pays non ?
Genre y a eu un bébé pandas en Belgique. Bah le pandas est plus belge qu'asiatique
Bonne chance !!
✅
Résultats !
Bonsoir ! On se retrouve pour les résultats de l'animation forum : Récap Exotique !
🥇 Pour la première place, Elom qui remporte 10 lots & 3 points au classement des concours.
🥈 Pour la deuxième place, Lady-Lara qui remporte 6 lots & 2 points au classement des concours.
🥉 Pour la troisième place, Jeffi remporte 4 lots & 1 point au classement des concours.
🏅 Merci à Russ,Timsy,Minaj,Antwoord,MarionBadges,MoonLovers,Neslou,Thys. qui remportent 0.5 point !
Ce sujet est actuellement fermé