Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39713
Le CityJournal - Édition n°2
1 2
CityJournal
15 messages
Il y a 2 ans

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième édition du CityJournal est désormais disponible !

Pour ceux qui nous connaissent pas encore, le CityJournal est un fanzine hebdomadaire où vous pouvez retrouver toutes les actualités d'HabboCity, les joueurs les plus en vogue de la semaine, des jeux et des concours exclusifs.

Nous sommes très heureux de vous proposer cette source d'informations sur le jeu et espérons que vous apprécierez cette seconde édition. Bonne lecture à tous !

· Le jeu hebdomadaire du CityJournal est récompensé par : 5000 diamants ! (Un gagnant différent par semaine)
· L'oeuvre et le look de la semaine sont aussi récompensés ;) ! Voici ce que vous gagnerez : 1500 diamants !
· La newsletter récompense un abonné actif du CityJournal tous les mois !

Pour être au courant de toutes nos nouvelles sorties, concours ou giveaways, veuillez nous rejoindre sur Discord :

https://discord.gg/w6pAhZ9XGv

L'équipe du CityJournal.

458 vues
toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

Vraiment top ce journal! c'est fluide à lire et intéressant! 
en plus j'suis cité dedans alors là ma soirée est refaite !!

Neferaya
686 messages
Il y a 2 ans

THE journal ! #star

Item
21 messages
Il y a 2 ans

Vraiment incroyable le concept !!

Quentin
464 messages
Il y a 2 ans

J'adore 😍

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Énorme ! Encore du beau contenu ! 🤪

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

j'adore !

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Top le numéro, comme le dernier !
Par contre je voulais déjà le dire la semaine dernière mais j'ai oublié : ça serait bien pour les films et séries à voir ou à revoir d'indiquer où on peut les trouver ? (actuellement au cinéma, en DVD, sur Netflix, etc)

CityJournal
15 messages
Il y a 2 ans

Merci à tous pour vos commentaires !

@Volagal Le CityJournal est interactif, en appuyant soit sur l'affiche ou le nom du film ou de la série voulue, tu es redirigé vers un lien Allociné de l'oeuvre en question, où tu trouveras toutes les informations nécessaires concernant l'endroit où les regarder :p

ptm
1 messages
Il y a 2 ans

super concept !!!!!

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

je kiffe par contre c'est vrmnt trop bien ! 

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Ah sympa je savais même pas 😭

CityJournal
15 messages
Il y a 2 ans

@Aria @anetra Merci !

N'oubliez pas de rejoindre le [url=https://discord.gg/PfNUX4Bz]Discord[/url] afin d'être au courant des dernières nouveautés, des concours et des giveaways !

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Ouii, il me tarde de voir la troisième hihi

Deimos
842 messages
Il y a 2 ans

Mais j'adore

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer