Nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième édition du CityJournal est désormais disponible !
Pour ceux qui nous connaissent pas encore, le CityJournal est un fanzine hebdomadaire où vous pouvez retrouver toutes les actualités d'HabboCity, les joueurs les plus en vogue de la semaine, des jeux et des concours exclusifs.
Nous sommes très heureux de vous proposer cette source d'informations sur le jeu et espérons que vous apprécierez cette seconde édition. Bonne lecture à tous !
· Le jeu hebdomadaire du CityJournal est récompensé par : 5000 diamants ! (Un gagnant différent par semaine)
· L'oeuvre et le look de la semaine sont aussi récompensés ;) ! Voici ce que vous gagnerez : 1500 diamants !
· La newsletter récompense un abonné actif du CityJournal tous les mois !
Pour être au courant de toutes nos nouvelles sorties, concours ou giveaways, veuillez nous rejoindre sur Discord :
L'équipe du CityJournal.
Vraiment top ce journal! c'est fluide à lire et intéressant!
en plus j'suis cité dedans alors là ma soirée est refaite !!
THE journal ! #star
Vraiment incroyable le concept !!
J'adore 😍
Énorme ! Encore du beau contenu ! 🤪
j'adore !
Top le numéro, comme le dernier !
Par contre je voulais déjà le dire la semaine dernière mais j'ai oublié : ça serait bien pour les films et séries à voir ou à revoir d'indiquer où on peut les trouver ? (actuellement au cinéma, en DVD, sur Netflix, etc)
Merci à tous pour vos commentaires !
@Volagal Le CityJournal est interactif, en appuyant soit sur l'affiche ou le nom du film ou de la série voulue, tu es redirigé vers un lien Allociné de l'oeuvre en question, où tu trouveras toutes les informations nécessaires concernant l'endroit où les regarder :p
super concept !!!!!
je kiffe par contre c'est vrmnt trop bien !
Ah sympa je savais même pas 😭
Ouii, il me tarde de voir la troisième hihi
Mais j'adore