Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39678
[Résolu] Achat de CITYCASH
AVVAA..
3 messages
Il y a 2 ans

Coucou,

En fait depuis quelques jours je songe à acheter des citycash avec de la vraie thune donc une carte bancaire mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable du coup ça me bloque donc si quelqu'un a déjà acheté avec sa carte bancaire sur city qu'elle m'apporte son expérience afin de me rassurer.

👋🏽

382 vues
Kymn
335 messages
Il y a 2 ans

Un conseil : n'utilises pas ta carte pour un jeu et encore moins pour city.., des citycashs tu peux en avoir dans des boxs, avec des diamants...

Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

Oui j'ai déjà fait c'est top 

Quentin
464 messages
Il y a 2 ans

C'est sécurisé donc il n'y a pas trop de problème à avoir, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le support :)

Alien
96 messages
Il y a 2 ans

L'achat de CityCash via le site d'HabboCity est le moyen le plus sûr si tu veux en avoir dans l'hôtel, personne et aucun staff de City n'aura accès à tes informations bancaires, car la société qui s'occupe de ces transferts est Dédi Pass, ce n'est pas un outil créé par HabboCity, nous ne pouvons donc pas avoir accès à ces informations.

De plus, sache que tu as toute une équipe dédiée si jamais tu as un souci avec ton achat alors pas de panique, tu peux contacter le support à tout moment, nous sommes là !

Édité par Alien il y a 2 ans
AVVAA..
3 messages
Il y a 2 ans

Je prendrais en compte vos conseils merciii

Édité par AVVAA.. il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé