Coucou,
En fait depuis quelques jours je songe à acheter des citycash avec de la vraie thune donc une carte bancaire mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable du coup ça me bloque donc si quelqu'un a déjà acheté avec sa carte bancaire sur city qu'elle m'apporte son expérience afin de me rassurer.
👋🏽
Un conseil : n'utilises pas ta carte pour un jeu et encore moins pour city.., des citycashs tu peux en avoir dans des boxs, avec des diamants...
Oui j'ai déjà fait c'est top
C'est sécurisé donc il n'y a pas trop de problème à avoir, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le support :)
L'achat de CityCash via le site d'HabboCity est le moyen le plus sûr si tu veux en avoir dans l'hôtel, personne et aucun staff de City n'aura accès à tes informations bancaires, car la société qui s'occupe de ces transferts est Dédi Pass, ce n'est pas un outil créé par HabboCity, nous ne pouvons donc pas avoir accès à ces informations.
De plus, sache que tu as toute une équipe dédiée si jamais tu as un souci avec ton achat alors pas de panique, tu peux contacter le support à tout moment, nous sommes là !
Je prendrais en compte vos conseils merciii
Ce sujet est actuellement fermé