Alors bon j'ai énormément réfléchi si je devais faire ce topic ou non parce que Itachi va sûrement encore utiliser ça comme argument pour ne pas me debl (en disant que je veux nuire l'image d'HabboCity) alors qu'à chaque fois que j'essaye de prendre contact avec lui il préfère quitter les groupes ou me bloquer.
Le jour où j'avais encore fait un topic (qui a été supprimé) en disant qu'il y avait des transphobes dans l'équipe (ce qui est à la limite compréhensible) mais qui ignorent les signalements faits par une personne transgenre et qu'on m'avait encore dit que je voulais à tout prix salir l'image d'HabboCity.
Aujourd'hui j'en ai une preuve:
Un ancien modérateur que vous connaissez surement, qui tient des propos transphobes publiquement en utilisant mon ancien nom et en me traitant de malade parce que je suis une femme transgenre (et encore bien plus).
Chaque fois que j'essaye de contacter Itachi pour parler des signalements ou pour vouloir me debl il me dit que ce ne serait pas possible en disant ses propos arguments,
je me demande pourquoi Itachi ne réagit pas alors de même façon aux autres .. On peut être d'accord qu'il y a tellement de cas à traiter de HabboCity au niveau de la modération et si on pouvait juste être objective alors là la moitié des joueurs aurait mérité à être bl.
Mais bon, à l'heure actuelle les joueurs n'ont pas de honte, crainte et peur de s'acharner publiquement parce qu'ils savent que la modération ignore la situation.
(Je suis même pas sûre de si vous allez voir ce topic ou non, mais j'espère qu'il ne serait pas supprimé parce que je fais rien que de m'exprimer et de demander de l'aide)
Précision : c'est lui qui m'a contacté sans que je lui parle en me disant "ça va Ali ?" et que du coup je lui ai expliqué que non Ali ce n'était pas mon prénom et que c'était péjoratif de parler comme ça
mérité
@Eklopsis mérité quoi mmdr ??????????????????????? y'a aucune raison pour qu'une personne mérite l'acharnement sur sa transidentité
+ sérieusement, tu prends trop les choses à coeur, quitte ton ordi et sors dehors, tu vas voir que la vie est belle :) Aussi, tu devrais t'en battre la race d'habbocity, sans déconner j'comprends pas pq vous forcez comme ça alors que ça reste un pauvre jeu en pixel
@Eklopsis c'est quoi le rapport ? Premièrement c'est pas parce qu'HabboCity c'est un jeu virtuel que les propos comme ça sont banalisé hein ? En aucun cas y'a une excuse pour dire des propos de ce genre et la preuve que c'est pour cette raison que le pôle modération existe ?
En plus, dans ce monde il y a des personnes susceptibles et des personnes ont des difficultés à s'assumer parce que la transidentité est un sujet très profond,
c'est pas parce qu'on est sur un jeu que voilà tout est autorisé ?
et j'pense pas qu'il soit en colère contre ta "transidentité" mais + envers toi, il a juste voulu te blesser en te taclant sur ça
oé fin t'es BL frère (de ce que j'ai compris), t'es pas censé être là non plus
de plus, je dis pas que ça doit être autorisé, j'dis juste de sortir de chez toi et de prendre du recul, l'anonymat rend les gens très confiant et c'est pour cela que tu devrais en avoir rien à foutre
@Unforgiven bah il a aucune raison pour être en colère contre moi parce que je connais même pas cette personne personnellement, depuis un moment tu essayes de trouver une excuse à la transphobie t'es au courant j'espère ?
Que ce soit dû à une raison ou pas, l'acharnement & l'harcèlement en général c'est pas du tout normal
PS: je suis Bl mais encore une fois tu trouves des excuses c'est relou un peu, surtout que bon je suis BL il y'a 2 ans et qu'Itachi il ignore la situation et le fait que j'ai le droit de m'exprimer
perso si j'me fais insulter sur un jeu vidéo j'ignore ou j'utilise la feature "bloquer cette personne" ou bien je quitte mon PC pour aller faire quelque chose de + intéressant car de base on est là pour s'amuser, c'est le principe d'un jeu quoi, du coup tu devrais en avoir rien à foutre et continuer à t'éclater, s'il te fait chier t'as juste à le bloquer (va voir la City Attitude, le point d'interrogation en haut à droite de ton écran, c'est des conseils simples mais efficaces :))
j'cherche pas une excuse t'es débile ou quoi ? j'te dis juste de quitter ton PC et d'aller jouer dehors OU que il a la haine envers toi et non ta transidentité
EDIT: Pas la city attitude mais les conseils de sécurité, my bad
@Eklopsis encore une fois tu trouves une excuse en me disant que je dois fermer mon PC et m'intéresser à un truc plus intéressent mais t'es au courant que c'est pas à moi de partir ?
C'est à eux de s'arrêter ? S'ils ont un problème ils peuvent communiquer librement en étant RESPECTUEUX, mais pas en dénigrant une personne pour son style de vie hein ?
C'est pas à moi de partir mais à eux, et en plus de ça tes commentaires n'ont pas de sens je parle d'une injustice sur un jeu c'est pas à toi de répondre sachant que je suis libre de faire un topic en parlant des injustices faits sur HabboCity tant que je suis respectueuse, merci
PS: pas grave j'ai compris t'en fais pas
vous êtes trop impliqués ici c'est une dinguerie, bon pour ma part j'vais dehors pcq cette conversation me fait chier, adieu et bon courage dans ta quête de justice
Ce sujet est actuellement fermé