Après avoir soufflé ses 10 bougies, c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux avec de nombreux appartements réalisés pour l'anniversaire d'Habbocity !
Qu'est-ce que l'Appartement De La Semaine ?
Le concours de l'Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21H00. D’une durée d’une ou deux semaine(s), les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des Citybox’s, mais aussi des jours VIP.
Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.
Quels sont le thème hebdomadaire et les résultats ?
Ces deux dernières semaines, le thème mis à l'honneur était l'Anniversaire (lieux festifs, etc...).
De magnifiques appartements ont été réalisés mais voici sans plus tarder notre top 3 :
- C'est en première position que nous retrouvons @Brookey avec son magnifique gâteau d'anniversaire, un grand bravo à toi !
- En seconde place, @Aghast et @Alessio s'imposent avec leur petite ville festive au bord de l'eau. On a bien envie d'aller y fêter son anniversaire, félicitations !
- Enfin, à la troisième position c'est @Thorvy que nous retrouvons avec sa petite maison donnant lieu à un anniversaire, bravo !
Une petite mention staff à @Hilario (Architecte) avec son très joli appartement de fête, il aime les anniversaires bien arrosés dis donc !
Grâce à leurs appartements, les joueurs gagnants repartent avec un trophée, 5/10/15 box's, ainsi 15 jours VIP et une bannière !
Bravo à tous et aux participants également, belle journée à vous et n'oubliez pas qu'une nouvelle ADLS est en cours accompagnée d'un MADLS ;)
Le pôle architecture
bien beau tt ça ! bien joué
grv beauuu
Félicitations à tous les participants ! ♥
J'adore !!
Félicitations à tous :)
j'adore celui du staff et le deuxième!
Franchement gg, ils méritent plus le top que moi et Espanoline
@Thorvy Juste le petit bémol que je trouve à ton appartement, c'est qu'au niveau des arbres c'est terne (les grands) mais à part ça c'est joli !
ma participation
Bravo à tous ! ;)
Félicitations à vous
on reçoit le badge quaaaaaaaaand
Ce sujet est actuellement fermé