Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39669
[RÉSULTATS ALDS] ADLS Anniversaire 2023
1 2
Bereboule
93 messages
Il y a 2 ans

result_adls_en_cours.pngAprès avoir soufflé ses 10 bougies, c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux avec de nombreux appartements réalisés pour l'anniversaire d'Habbocity !

Qu'est-ce que l'Appartement De La Semaine ?

Le concours de l'Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21H00. D’une durée d’une ou deux semaine(s), les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des Citybox’s, mais aussi des jours VIP.

Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.

telecharger_8.png

Quels sont le thème hebdomadaire et les résultats ?

Ces deux dernières semaines, le thème mis à l'honneur était l'Anniversaire (lieux festifs, etc...).

De magnifiques appartements ont été réalisés mais voici sans plus tarder notre top 3 :

- C'est en première position que nous retrouvons @Brookey avec son magnifique gâteau d'anniversaire, un grand bravo à toi ! 

BROOKEY.png

- En seconde place, @Aghast et @Alessio s'imposent avec leur petite ville festive au bord de l'eau. On a bien envie d'aller y fêter son anniversaire, félicitations ! 

AGHAST_ALESSIO.png

- Enfin, à la troisième position c'est @Thorvy que nous retrouvons avec sa petite maison donnant lieu à un anniversaire, bravo ! 

THORVY.png

Une petite mention staff à @Hilario (Architecte) avec son très joli appartement de fête, il aime les anniversaires bien arrosés dis donc ! 

HILARIO.png

PCVA-promo-light-a-candle-2.pngGrâce à leurs appartements, les joueurs gagnants repartent avec un trophée, 5/10/15 box's, ainsi 15 jours VIP et une bannière !

Bravo à tous et aux participants également, belle journée à vous et n'oubliez pas qu'une nouvelle ADLS est en cours accompagnée d'un MADLS ;) 

Le pôle architecture

telecharger_11.png

802 vues
Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

bien beau tt ça ! bien joué

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

grv beauuu

Aste
47 messages
Il y a 2 ans

Félicitations à tous les participants ! ♥

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

J'adore !!

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Félicitations à tous :)

Emmaboxeuse
1 messages
Il y a 2 ans

j'adore celui du staff et le deuxième!

Atsa
543 messages
Il y a 2 ans

Franchement gg, ils méritent plus le top que moi et Espanoline

@Thorvy Juste le petit bémol que je trouve à ton appartement, c'est qu'au niveau des arbres c'est terne (les grands) mais à part ça c'est joli !

Deimos
812 messages
Il y a 2 ans

@Atsukio je vois pas ce que tu veux dire ????,

Alexandreazn
76 messages
Il y a 2 ans

ma participation

1683384793-capture-d-ecran-2023-05-06-165217.png

Édité par Alexandreazn il y a 2 ans
Atsa
543 messages