Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39647
Ban 1 an c'est bcp non
1 2
maksimilov
2 messages
Il y a 2 ans

Oui, je tiens à alerter qu'un cyber-pointeur est protégé bien hautttt par l'administration. 1 an et demi de banip pour avoir divulgé que cet individu était un pointeur. Je vais pas dire son nom le X-word est protégé ><

RPX avec des mineurs, affiché les nudes de son ex, être toxique visiblement les admins ca les gênes pas troooop, bien sur Kaana est au courant. Ca la ban 1 semaine pour avoir fisha son ex et balancé ses nudes, ici on prend 1 an et demi pour de la diffamation qui n'en est pas une. Evidemment il a dit en vocale qu'une meuf tant qu'elle n'a pas moins de 15 ans c'était baisable xDDD

608 vues
Tarkoov
2 messages
Il y a 2 ans

MDRRRR zehma tu joues sur un VPN ?? c'est pas contournement de ban ca tsais le gros fdp qui veut que tu sois ban!!!! nan mais il a raison, les pointeurs sont proteges, il a clairement dit en voc que les ptites de 15ans ca le derangeait pas et c'est lui qu'on ban, je pense que vous visez les mauvaises personnes....

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Je ne connais pas l'histoire mais je pense que le mieux c'est toujours d'en parler en privé pour régler ça ! Tu peux contacter le responsable ( Itachi ) et peut-être qu'il pourra t'aider, parce que je doute que le forum puisse le faire 

Noah.13
6 messages
Il y a 2 ans

Genre zehma il a attendu 1 ans et demi pour en découdre et pendant c 1 ans il préparé un plan...

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

Si c'est un pointeur et harceleur sexuel je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en parler qu'en privé uniquement ? C'est un type potentiellement dangereux et il n'y a aucun mal à mettre en garde les joueurs contre lui en public

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Ils bannissent des gens sans aucune raison, en attendant certains sont favorisés et protégés. @Reddington et ses amis sont les rois de l'injustice.

Édité par Salius il y a 2 ans
Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

@Lyw Parce que le sujet est revenu des dizaines de fois et ça n'a jamais changé quelque chose, pour ça que je dis que le mieux serait d'en parler directement au responsable modération si il veut agir 

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

C'est de la prévention et chaque prévention (encore + à ce sujet grave) est utile et importante, peut-être que des personnes ont pu éviter ce type suite à ça et donc éviter le pire, on parle d'un potentiel agresseur sexuel qui sait ce qu'il peut arriver d'autre si les joueurs/joueuses ne sont pas au courant de ça ? (et cela n'empêche pas de contacter la modération à côté, l'un n'empêche pas l'autre)

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

@Lyw Ce que je veux dire c'est que à force de " lyncher " comme ça ben ça va plus énerver certains ( je pense ) et au final rapporter + de négatif qu'autre chose, enfin le mieux est quand même de voir la modération pour voir les possibilités et ensuite sensibiliser le sujet justement 

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

Mais à part les personnes indignes qui prennent la défense d'un gros dégueulasse dangereux pour la communauté ca va enervé qui ? Ca n'apporte aucun négatif la prévention dans un sujet comme ça c'est impératif, tout en voyant à côté avec la modération pour faire avancer ça comme tu l'as énoncé évidemment

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Oui mais après faut faire la démarche de voir la modération 

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

Bien sûr c'est le plus important

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

dans 3-4 heures normalement ils vont te censurer le topic voir le supprimer 

DeuxRoues
724 messages
Il y a 2 ans

C'est qui svp ? Je suis pas au courant donc ouais ça sert la prévention

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Étonné que la censure ne soit pas encore passée par là. 

1 2

Ce sujet est actuellement fermé