Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39645
ARTICLE • L'émission Radio des 10 ans est dispo !
Lucas.
18 messages
Il y a 2 ans

Samedi soir de 21h à minuit, @Loic et @Flare t'ont accompagné en direct à la radio pour fêter ensembles les 10 ans d’HabboCity !

Vous avez été très nombreux à venir tenter votre chance à l'antenne, pour remporter plein de cadeaux 🎁
Pas moins de 60 boxs ont été distribuées, en plus des vêtements exclusifs et d'autres surprises... 

Tu veux te réécouter, ou réécouter tes potes ? 😏
➡️ Alors clique ici⬅️
Toutes les musiques ont été retirées, tu peux donc chercher plus facilement le passage qui t'intéresse !

00:00:00 🎙️ Présentation de l'émission
00:04:40  ⏱️ JEU: Le Top Chrono - avec Crumble / Nahel
00:11:00  🌳 JEU: Les 3 Thèmes - avec Tykos / NRH / Kuromi
00:22:45  🎤 INTERVIEW: @Reddington
00:27:55  💰 JEU: Le Juste Prix Partie 1 - avec Galadia / Brookey / Mifey
00:40:50  🧳 JEU: Dans Mon Studio - avec Aeeae / Decembre / Doohy / Louis
00:50:50  🎤 INTERVIEW: @Kaana
01:22:30  💰 JEU: Le Juste Prix Partie 2 - avec Mugiwara / Mmbai / 6mont / Juicewrld / Karim
01:32:30  🎙️ Fin d'émission et remerciements

Merci à tous pour cette super soirée ! ❤️
 Prochaine émission bientôt, reste dans le coin..

Pour écouter la radio : clique sur le bouton "RADIO" en haut à droite sur l'hôtel, ou clique ici: https://www.funados.fr/ 

Discord de City : https://discord.gg/citycom

351 vues
Flare
116 messages
Il y a 2 ans

Encore très heureux d'avoir pu co-animer cette superbe émission avec le poto @Loic !

Hâte de vous avoir retrouvés et j'espère vous retouver prochainement pour une nouvelle soirée radio.

Comme dirais @Lucas. rester dans le coins... 💯

Loic
4 messages
Il y a 2 ans

Merci encore à l'équipe City et aux joueurs d'avoir joué le jeu tout au court de l'émission :)

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Une belle soirée en votre compagnie ! 

J'ai rédigé un petit post avec des photos de cette magnifique soirée d'anniversaire qui est dispo sur mon profil.

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Toujours un plaisir d'écouter cette radio, j'dois être un des seuls qui l'écoute h24 😭 Continuez comme ça ! 

Ce sujet est actuellement fermé