Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39643
Résultats quête • Les mésaventures de Daïko
1 2
rafou
143 messages
Il y a 2 ans

Il y a quelques semaines nous vous avons invités à participer à une nouvelle quête immersive. Il est désormais temps de connaître les résultats (par ailleurs je m'excuse du retard de ces derniers, étant parti en vacances je n'ai pas pu les publier avant).

KOC3WOf.png

Pour rappel, au cours de cette quête vous avez incarné un détective connu se rendant dans la forêt de Echantaria suite au vol d'un œuvre d'art qui avait été créé pour l'exposition universelle de ce village. Tout au long de la quête vous avez été confronté à divers personnages, à diverses missions, et au final, vous avez découvert que tout n'était qu'une supercherie orchestrée par la soi-disant victime ainsi que son oncle qui voulait offrir une expérience immersive d'une grande enquête, par un grand enquêteur, à son petit neveu pour son anniversaire.

- Les lots -

Cette quête vous permet de remporter de nombreux lots comprenant des trophées, des boxs, des badges ainsi qu'un UR. Voici un récapitulatif des lots :

• 15 lots, ainsi qu'un trophée animation en Or, pour le premier.

• 10 lots, ainsi qu'un trophée animation en Argent, pour le deuxième.

• 5 lots, ainsi qu'un trophée animation en Bronze, pour le troisième.

• 2 lots, pour les places allant de quatrième à dixième.

• Ainsi qu'un UR pour toutes les personnes ayant rempli et participer sérieusement pour le compte-rendu de votre enquête, un badge de participation pour toutes les personnes ayant fini l'intégralité de la quête et un badge pour le top 10 des compte-rendu.

- Les résultats -

Bravo à @Thys. qui remporte 15 lots, ainsi qu'un trophée animation en Or.

En deuxième position, on retrouve @Lysv2 ! Elle remporte 10 lots, ainsi qu'un trophée animation en Argent.

En fin de la tête de podium, on retrouve @Neferaya qui repart avec 5 lots, ainsi qu'un trophée animation en Bronze.

Dans l’ordre de la quatrième à la dixième place on retrouve également : Dehma, Neysri, Kymn, Dysprosium, Byrde, Neslou et leiloupv2, remportent également l’UR : Ukie, Hokanu, Minaj, 0kinawa, Mhara, Leucosie, iPet, -Nara., Rylai et Lady-lara.

Passez une douce soirée :).

Badge de participation :  la5UtpI.gif   l Badge des gagnants : tofy.png

648 vues
rafou
143 messages
Il y a 2 ans

On espère, avec @Weiden , que cette quête vous a plu avec ce tout nouveau concept de devoir traverser les appartements plusieurs fois afin de réaliser les missions demandées 🌞

Édité par rafou il y a 2 ans
leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

Bravo à tous !

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

Ooh trop bien ! Franchement la quête était très sympa, l'histoire, les appartements, le plot twist... extra <3

Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

Je suis amoureuse des badges, je le dis 

Hokanu
56 messages
Il y a 2 ans

super la quète, joli appart et joli les badges

demha
149 messages
Il y a 2 ans

Quête sympa avec le bon niveau de difficulté, mais j'ai trouvé la fin un peu bâclé sur l'histoire, c'était un peu flou (C'est Demha pas Dehma😭😭) 

rafou
143 messages
Il y a 2 ans

Merci pour vos retours, ça fait super plaisir ! Je suis un peu insatisfait de la fin également, c'était pas celle qui était prévue, mais la quête était déjà très longue pour ce que nous avions prévu de faire de base 🥲

@Demha Désolé, c'est corrigé ! Tu recevras les lots dans la semaine en même temps que les autres 

demha
149 messages
Il y a 2 ans

❤️

toinou
3485 messages
Il y a 2 ans

les badges sont incr- !! big up aux stars de mon équipe ✨

Ukie
324 messages
Il y a 2 ans

Un grand merci à @Weiden et @rafou pour nous avoir donné l'occasion à tous d'être des vrais Sherlock Holmes :)). Chaque lieu nous a fait voyagé de part son histoire originale et avec ses belles décorations à chaque lieu différent. 

Édité par Ukie il y a 2 ans
Ukie
324 messages
Il y a 2 ans

Pas reçue le UR '(

Hokanu
56 messages
Il y a 2 ans

pareil ukie je pense qu'ils ne l'ont pas encore envoyé, faut etre patient

Ukie
324 messages
Il y a 2 ans

a d accord Hokanu merci :)

Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Le titre du post est vraiment bg et propre ! @rafou 

La quête était sympa, un concept plutôt bien sympa, c'est cool, à refaire !

1 2

Ce sujet est actuellement fermé