Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39630
Le CityJournal - Édition n°1
1 2
CityJournal
15 messages
Il y a 2 ans

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la première édition du CityJournal est désormais disponible !

Pour ceux qui nous connaissent pas encore, le CityJournal est un fanzine hebdomadaire où vous pouvez retrouver toutes les actualités d'HabboCity, les joueurs les plus en vogue de la semaine, des jeux et des concours exclusifs.

Nous sommes très heureux de vous proposer cette nouvelle source d'informations sur le jeu et espérons que vous apprécierez cette première édition. Bonne lecture à tous !

· Le jeu hebdomadaire du CityJournal est récompensé par : 5000 diamants ! (Un gagnant différent par semaine)
· L'oeuvre et le look de la semaine sont aussi récompensés ;) ! Voici ce que vous gagnerez : 1500 diamants !
· La newsletter récompense un abonné actif du CityJournal tous les mois !

Pour être au courant de toutes nos nouvelles sorties, concours ou giveaways, veuillez nous rejoindre sur Discord :

https://discord.gg/w6pAhZ9XGv

L'équipe du CityJournal.

629 vues
toinou
3486 messages
Il y a 2 ans

J'ai bien aimé ! j'espère qu'un jour j'aurai le droit à ma rubrique .

CityJournal
15 messages
Il y a 2 ans

@toinou Peut-être un jour dans l'oeuvre de la semaine ? Qui sait ahah ?

Blayk
904 messages
Il y a 2 ans

C'est super bien fait !! 

Volagal
443 messages
Il y a 2 ans

Trop bien !

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Je suis une star et je suis pas dedans ? #Déçue 

Abysse
6084 messages
Il y a 2 ans

Hâte de voir les nouveautés!!♥

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

Franchement c'est tip top, j'adore 

Tykos
1286 messages
Il y a 2 ans

Sympa ! 

khxleesi
515 messages
Il y a 2 ans

@Cilna pas assez une star pour apparaître dans le journal visiblement...

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

@Odrei snif :(

Neferaya
686 messages
Il y a 2 ans

hâte de me faire interviewé, le concept est insane !

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

J'adore le concept ainsi que la mise en page globale !
J'apprécie aussi beaucoup l'idée de mettre en avant les possibles recrutements qui ont lieu sur l'hôtel et dans les organisations sous forme de publicité 😌

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Encore un discord...

Le concepte est intéressant mais pas sur que discord sois la plate-forme idéal pour "publier" le journal.

Vous pensez faire un site?

CityJournal
15 messages
Il y a 2 ans

Nous sommes ravis que cette première édition du CityJournal vous plaise. Pour les apparitions (dédicaces, interviews, look de la semaine), c'est sur Discord ou en message privé que ça se passe !

@Niko Pour te répondre, le journal n'est pas publié sur Discord, le Discord permet juste d'être alerté lorsqu'il y a une sortie ou pour participer aux concours qui permettront d'apparaître dans l'édition ou les éditions prochaines. Je trouve l'idée d'un site intéressante, malheureusement cette première édition n'est qu'une édition " test " afin d'avoir des retours et voir si le projet peut plaire sur la durée.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer