Apprendre en s'amusant
AVEC LE LYCEE ROGER MARCHE
le lycée de Habbocity !
Bonjour a tous.
Le lycée Roger Marche et le plus ancien des lycées ouvert et le plus connu sur habbo city
Le lycée a un principe tout simple :
Proposer des cours toute l'année assurée par des professeurs qualifié et pouvoir RP tout en devellopent ça culture génerale
En nous choisissent notre lycée vous choisissez :
- Un Lycée Proposant des cours mais aussi un Self, un Foyer, une cours de récré, un CDI et même un internat ! (Avec la collaboration de Friends city)
- Un projet Stable qui n'est plus a prouver.
- Un lycée dynamique et ouvert presque tout les jours.
- Un enseignement complet avec toutes les matières du lycée présentes.
- le tout en apprenant en s'amusant dans une ambiance organisé
Neanmoins : pour pouvoir fonctionné le mieux possible le lycée recrute :
- Surveillants (3)
- Education Physique et Sportive
- Sciences Economique et Sociales
- Sciences Numerique et technologiques
Pour postuler cest direction le serveur discord du lycée.
Le lycée aceuille aussi chaleuresement tout les nouveaux eleves voulent rejoindre le lycée.
Lien du serveur discord :
Contact (pour tout renseignements) : @!Alexis#9919 (sur discord)
Cordialement
Bonne week-end et peut être a très vite
!Alexis Chef d'établissement
Le directeur qui fait un message rempli de fautes c'est pas sérieux...
15 fautes au moins dans le texte, c'est lamentable. De plus, un lycée où les élèves sont kik régulièrement pour aucunes raisons.
En effet, MarcheRPG n'a rien à prouver du fait que cela soit une dictature.
CaliforniaUniversity est largement mieux !
" le plus ancien et connu " 😂 la modestie s'apprend Alexis
"Apprendre en s'amusant"
Pas avec toi visiblement.
J'avais oublié les gens aigries bref ceux qui veuleent decouvrir seront les bienvenue des le prochain qui est demain a 20h30 :D
merci a vous grace a ça mon topic fait des vues :D
ratio
SA LACHE DES RATIO JPP EN PLUS IL FAIT HELA DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE JE SUIS MORT DE RIRE
vous me faites de la visibilité en plus je gagne des etudiants chaque jours grace a vous merci :D
@Marcherpg des étudiants mdrrrr y'a max 8 élèves dans tes cours à chaque fois remet toi en question et la plupart en plus dans le cours c'est l'administration 🤣
J'en profite pour presiser qu'une seance de recrutement et ouverte a tous : :follow marcherpg
d'ailleurs, c'est pas quelqu'un de ton équipe ça? il te craché a la gueule il y a moins d'un an et maintenant il te suce bien comme il faut, fait attention a qui tu recrute mon coco
https://media.discordapp.net/attachments/1045336695958155376/1101375107483566121/IMG_1347.png?width=1440&height=383
https://media.discordapp.net/attachments/1045336695958155376/1101375107215151125/IMG_1346.png?width=1305&height=662
Hello, attention aux propos 👀
Hello @abysse il y a que les eleves exclu qui parlent :/ mais je peux t'assurer que ça ressemble a tout sauf a leur description :D
Allez pour le personnel qui remplis une partie de la salle ça peut etre vrai mais cest du au peu de monde sur le jeu.