Mariefet — Hier à 19:35
OK et tu fais un article sur le forum... Sympa et désolant
[19:36]
voici ma réponse a cet article
[19:36]
Bonjour à toutes et tous,
Je découvre ce sujet, portant sur un de nos principaux partenaires, désolant avec beaucoup d'étonnement et d'agacement...
En effet, Naelmea ne fréquente pas les bancs du Lycée pour commencer, alors comment juger ce qu'on ne connait pas ?
De plus les fautes d'orthographes ressemblent beaucoup, à certaines fautes d'une personne, que je connais sous un autre pseudo, que je pensais être plus intelligente et respectueuse de la parole donnée, quant aux suites de son exclusion...
Comment contester le travail fournit par les membres du personnel du LYCEE RM ? Qui a la constance et la régularité des ouvertures de qualité qu'offre cet établissement, pour l'aide au soutien scolaire ? Avec des profs en études supérieures venant dispenser avec bonne humeur leurs cours ?
Je pense très peu ici...
Alors oui, il y a eu expulsion d'une personne, qui ne doit en vouloir qu'à sa soeur, qui a fait le vide autour d'elle, suite à ses agissements négatifs et agressifs auprès de la communauté et de beaucoup de personnes qui ne le méritaient pas... et qui laisse penser que sa soeur est un double compte.... Ce genre d'article tenterait a prouver qu'en effet c'est bien la même personne, car qui peut faire ce genres de choses. Un appartement pour dénigrer un travail exemplaire, si ce n'est une personne aigrie par les résultats de ses bévues ?
Je suis attristée pour les Responsables du Lycée qui ne méritent pas cela, et gardent toute ma confiance.
voila ceque l on pense de moi donc moi je vous dis aller vous faire traire les pies
ok cool ta polémique
Ca se trait une pie?