Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39513
#BalanceTonStaff
Izumi
6 messages
Il y a 2 ans

Bonjour ,

Aujourd'hui j'aimerais dénoncer des actes provenant de certains staff , voir même responsable qui pour ma part je trouve cela décevant.

Je commencerais bien par le Responsable de modération , Itachi celui ci qui répond 1/2 sur discord , quand les messages ne lui conviennent pas celui ci te laissera sans réponse , trouvez vous cela normal ?

Nous parlons quand bien même d'un responsable , je conçois tout à fait que parfois il ce peut qu'il y a des plaintes débiles ou autres , mais laissez une personne sans sa fin je trouve littéralement que c'est du manque de respect sérieux , termine la discussion jusqu'au bout où si tu n'as pas la capacité d'encaisser ce type de problèmes peut être que tu n'est juste peut être pas fait pour ton pôle.

En tout cas mon message n'est pas là pour attiser la haine mais je rélève un réelle problèmes chez beaucoup joueur , merci de m'avoir écouté je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée !

365 vues
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Entièrement d'accord j'ai vécu la même expérience.

Itachi
50 messages
Il y a 2 ans

Salut,

Je ne sais pas d'où tu tiens tes propos disant que "je ne réponds pas si les messages ne me conviennent pas" mais c'est totalement absurde alors au lieu de faire des conclusions hâtives et dénuées de sens je te suggère plutôt de venir m'en parler directement !

Pour ta gouverne il est important de savoir que je reçois une énorme quantité de messages chaque jours, certains plus importants que d'autres et parfois plus délicats à traiter aussi pouvant prendre plus de temps. Donc il peut effectivement m'arriver de passer à côté de certain messages ou de ne plus penser à répondre mais dans ce cas il ne faut pas hésiter à relancer comme certains le font et je dois dire que c'est plutôt efficace. 😅

Par ailleurs je me suis demandé ce que j'avais oublié te concernant donc je suis allé voir nos messages Discord puisque l'on a déjà conversé dessus, et il n'y a aucun message depuis notre dernier échange. Donc si réellement j'ai manqué à une demande te concernant, n'hésite pas à venir me voir -> Itachi#3433

Je ne répondrai plus ici donc si tu désires poursuivre ce sera sur Discord !

À très vite peut être 😉

Édité par Itachi il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé