Franchement je peux comprendre que le organisations prennent de la place et qu'il faudrait séparer le forum en plusieurs catégories pour y voir un peu plus clair. Mais après c'est un peu de la mauvaise foi de votre part ... les organisations ne mettent pas le couteau sous la gorge des joueurs pour avoir le monopole du forum. Si il n'y a plus de sujets "intéressants" ou de "débats" c'est aussi parce que les joueurs ne sont plus intéressés et que la majorité de ces derniers sont des cancers qui ne savent pas mener à bien un débat.
Alors ok les orgas ça vous saoule et je peux vous comprendre (vraiment) mais il faut arrêter de jeter la pierre aux AF "qui ne font rien" (bullshit) ou aux orgas. Faudrait songer à accepter que le problème vient des joueurs malgré eux, et qu'ils n'aiment juste plus les mêmes choses qu'avant. Débattre avec des gens qui sont présents uniquement pour foutre la merde ça ne donne pas envie non plus ... on a plus la même communauté c'est tout.
Il y a eu des sujets intéressants qui étaient relayés en haut du forum pendant des jours en passant devant tous les sujets d'organisation. Ça prouve bien que le forum test un minimum fait pour ne pas avantager une type de post à un autre. C'est vraiment une question de public différent ...
Il y a déjà des catégories pour y voir plus clair.
Après, faudrait expliquer à certaines qu'il faut mettre leur sujet dans la catégorie "organisation"
Car si on regarde la catégorie discussion, y a pas que des discussions...
Pour moi, je me répète, mais on devrait pouvoir choisir notre page d'accueil du forum avec les catégories que l'on souhaite voir.
C'est dans l'esprit des AF et ils font tout pour mais ça bloque beaucoup plus haut au niveau des développeurs.
Parce que sinon je suis complètement d'accord avec toi.
A vrai dire le forum dépend entièrement actuellement des développeurs et tant que ça bloque le forum ne bougera pas. En dépit de la motivation des AF à faire avancer les choses
C'est juste que c'est pas pour autant que les sujets de "discussions" seront plus intéressants et nombreux.. C'est deux problèmes différents.
Je suis d'accord avec l'entièreté de ce que tu as dis @Azock. J'veux juste faire revivre les débats.
Toute façon, y a le nouveau site qui arrive
Ces dernier temps les staffs en on re parler donc ça avancerais.