Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39467
AID MUBARAK
1 2
Naima_0701
42 messages
Il y a 2 ans

Je souhait un bon l'aid a tous les musulman de la communauté d'habbocity

💗🇩🇿 🇹🇳

395 vues
Bompard
47 messages
Il y a 2 ans

Oui c'est bon, il y a déjà un topic dessus. T'as souhaité un bon carême aux chrétiens catholiques ? 

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Dupont-Laroche tu as l'air d'être tendu hein... Certaines personnes ne savaient pas que c'était carême récemment..

Bon aid à tous ♥

Bompard
47 messages
Il y a 2 ans

@Abysse, ou "l'oppresseuse en quête de repentance vis-à-vis de la communauté musulmane". 

Évidemment que les gens n'étaient pas au courant du Carême. Les pauvres sont manipulés par la société francs-maçonnes qu'est la société occidentale européenne dirigée par Soros ou même de Klaus Schwab ( aka : "il ne faut pas avoir peur ).

Si je suis "tendu", c'est parce que l'on a rejeté nos valeurs et nos traditions, chrétiennes, qui ont fondé l'Europe durant ces siècles.

Fin bref. Si t'as des sujets de débat, tu me tiens au courant. Sur ce, bonne soirée.

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Dupont-Laroche Moi oppresseuse ? Je te mens pas que côté religion je m'y connais pas. Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, certaines personnes nous ont souhaitées un bon carême, de joyeuses pâques etc. Après je pense que le débat n'a pas lieu d'être sur ce* topic. Le débat reste en revanche ouvert si tu souhaites débattre avec certains joueurs :)

jemishu
2 messages
Il y a 2 ans

Laroche tu peux parler à l'aide de tes connaissances même si t'en a pas stp pas besoin d'utiliser chatgpt pour faire des paragraphes 

Bompard
47 messages
Il y a 2 ans

@Albert1 je n'ai pas accès à ChatGPT, désolé.

Naima_0701
42 messages
Il y a 2 ans

@Dupont-Laroche déjà je souhaite quand j'ai envie et ce que je veux ,  si je ne souhaite pas le carême ni les chrétien c'est mon choix et je ne pratique pas c'est religion donc mon ptit dupon merci pour ta question zip zip camambert ! ❤️(❁´◡`❁)

Édité par Naima_0701 il y a 2 ans
Bompard
47 messages
Il y a 2 ans

@Naelmea Ton professeur de français est en souffrance devant ton message. Mais bon, passons. 

Belle preuve de méchanceté envers la communauté chrétienne de HabboCity, si faible par rapport à la communauté musulmane. Quelle objectivité et une laïcité infaillible soutenue par tout le staff à l'idéologie maçonnique.

Bonne soirée.

Naima_0701
42 messages
Il y a 2 ans

@Dupont-Laroche deja tu es nouveau donc bon , je suis pas méchante envers les communauté religieuse et je les acceptent tous sans être pratiquante ,mon langage est très respectable et quand a mon professeur de français il me félicite de mes exploie langagière comparée a ta venue et a ton langage franc parlée vaudrait mieux que tu sois quand même assez keep calm  :)  merci mr dupond ;)

Édité par Naima_0701 il y a 2 ans
Bompard
47 messages
Il y a 2 ans

Moi, je fais attention à mon language. Nombreux sont les illettrés comme toi aujourd'hui.  Moi, je vise haut, tu comprends, l'élite de la droite conservatrice. 

Cependant, je n'ai pas compris la référence à ma venue et à tes "exploies" langagières. Mais bon, venant de quelqu'un comme toi, cela ne m'étonne pas plus que cela.

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

Bonne fête à tous, continuez d'être pieux hors ramadan <3

Bompard
47 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 ...

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Dupont-Laroche Je n'ai pas le temps pour ton petit jeu jeune homme, lâche-moi. Tu peux aller répandre ta haine ailleurs, le forum n'a pas besoin de ça <3

Keyzer
1517 messages
Il y a 2 ans

Ils sont partout .. Ils sont làààà. Ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux

1 2

Ce sujet est actuellement fermé