Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3945
Bonne anniversaire HABBOCITY
exoflix
21 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Bonjour, en raison de nombreux evenement qui vont ce succéder ce soir, en l’honneur de notre jeux et notre meilleur retro qui va fêter on anniversaire. j'ai le plaisirs de vous informez qu'aujourd'hui la toute première fête aura lieu a 14h30 pressise et je n'attend plus que vous !!!!!!!!!!!!!!!!! message édité par : [/color][color=green]marwane30[/color] Nom de l’appart de fête : [color=cyan]——RENCONTRE LoVE B4R ——[/color] [color=blue]Donc en résumer j'organise l'anniversaire d'[/color][color=orange]HABBOCITY[/color][color=blue] dans un hotel comme le nom l'indique (Habbo hôtel) Ci vous venez vous aurez peut-être la chance de gagner des mobis rares et bien pluuussssss encoreeeeeeeeeeeeeeee donc n'attendez pas venez car beaucoup de personnes m'ont dis qu'elles/ils seraient la cette après-midi. Bon et bien on en ai arriver a la fin mais vien !!!! Je compte sur toi !!!![/color] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xLIi-1TLnds[/youtube]
559 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer