Après 24h d'attente.. Il est l'heure de découvrir les résultats de notre Concours Express de ce Dimanche !
Pour rappel, vous disposiez de 4h au total afin d'effectuer un appartement de 104 cases au minimum sur le thème: Monde Parallèle
Les choix ont été rudes, mais voici notre magnifique TOP 3:
🥉En dernière place, félicitation à @Agapanthe, elle remporte 4 lots, ainsi un trophée Animation en Bronze !
🥈En seconde position, nous retrouvons @Moonlovers, elle remporte quant à elle 6 lots ainsi qu'un trophée Animation en Argent !
🥇Et pour terminer notre top, félicitons @Rylai ! Elle remporte 8 lots ainsi qu'un trophée Animation en Or !
- L'équipe Animation & Architecture
BADGE DE PARTICIPATION:
Déçue de ne pas avoir eu l'occasion de terminer le mien mais j'adore les builds !
Surtout le Stranger Things, très belle idée et belle mise en pratique 🚗
Les builds sont incroyables mais grosse préférence pour Rylai ! J'aime trooop !
trop stylé!!! vendez moi le badge svp mrc
Très belles créations :) un coup de coeur pour Rylai (magnifique).
canon
Jviens d'apprendre qu'on a été jugé "hors sujet" et qu'on a même pas au moins le badge de participation, c'est sérieux ?
Je demande pas qu'on soit top 1, ça j'ai bien compris... mais nous mettre hors sujet alors qu'on a littéralement fais un portail magique qui emmène vers un monde glacial/féérique, c'est se fxutre de nous. Et je reste poli. Alors que le thème c'était bien "monde parallèle/féérique" et que j'ai demandé confirmation plusieurs fois au lancement du concours. Sans compter qu'on a dû refaire notre appart ENTIEREMENT 20min avant la fin car le floor a bugué et complètement détruit l'appart (la faute vient bien d'un bug que plusieurs ont eu, pas d'une erreur de manip).
Concernant les résultats, ils sont beaux ok chacun ces goûts mais hors sujet réellement, c'est des mondes apocalyptiques pas du tout féérique, ni parallèle. C'est la forme de leur appart qui est parallèle. Sinon il fallait mettre "MondeS EN parallèle" comme thème, pas "Monde parallèle"...
@Hypergreg Met une image de ton appart si tu peux, pour qu'on puisse se rendre compte de si tu était réellement hors thème ou pas
Et sinon "monde parallèle" ça veut pas forcément dire "féerique"
Ce sujet est actuellement fermé