On m'a proposé de faire un article sur Favé.. Alors j'ai saisi l'occasion
tout simplement car je l'apprécie beaucoup également.
Favé n'a même pas un album sur les plateformes et est déjà connu de tous les jeunes de France. Il est né en 2004,
il vient du 95, plus précisément à Saint-Leu pour les connaisseurs ! Il a commencé à s'intéresser au rap lorsqu'il avait
onze ans, en écoutant Gradur. Son nom d'artiste vient de quelqu'un de sa ville qui l'appelait Favelas, puisqu'il est
d'origine colombienne. Il a décidé de le raccourcir en "Favé", et c'est grâce à cette appellation qu'on le connaît ainsi !
On ne sait pas vraiment grand chose sur sa personne puisqu'il vient tout juste d'arriver dans le rap et n'a pas vraiment eu d'interviews.
Comme je vous ai dit plus tôt, il n'a pas réellement de grande carrière musicale mais on peut voir sûrement un avenir très prometteur.
Au confinement, Favé se lance en mars 2020 dans le rap avec ses amis. Il a d'ailleurs sorti plusieurs freestyles sur SoundCloud, ils
s'appellaient "Freestyle Tape", et le cinquième est sorti du lot, c'est comme ça qu'il se fait remarquer.
Favé a signé son premier contrat avec le label Morning Glory music / 109 record courant 2021/2022.
⋆
En novembre 2022, sa notoriété s'accroît et il sort un son appelé Génération Miracle en collaboration avec Kerchak,
ils sont tous les deux jeunes et prêts à rentrer dans l'histoire du rap français.
Puis, Favé dévoile son tout premier EP en 2023, le 6 janvier. Il s'appelle F4 et l'un des titres sortis en single,
Urus, est l'un des plus populaires, vous l'avez forcément déjà entendu. Dans son EP, il y a cinq morceaux avec un
featuring avec Guy2Bezbar. Maintenant à voir ce que le jeune homme nous réserve pour la suite.
Favé n'a pas beaucoup de sons alors vous allez me dire que je vais tous les sortir, mais ils en valent, selon moi vraiment la peine.
Urus
⋆
00h
-
Toxic
-
+ de sous
⋆
Mode Avion
⋆
Mercedes
⋆
Génération Miracle ft. Kerchak
★
Comme vous vous en doutez, j'ai quasiment tout mis.. Mais ce n'est pas une excuse, prenez 30 minutes de votre temps
et allez les écouter si vous ne connaissez pas !
Merci d'avoir lu l'article ! 🖤
Sympa l'article, je connais pas mais j'irais surement écouter.
Perso j'suis à fond sur La Fève jsp si tu connais ?
tu t'avances tu paniques j'suis dans la ville j'ai kill ok
Ce sujet est actuellement fermé