Salut tout le monde !
L'équipe évènementielle de DraftCity vous propose une nouvelle animation forum sur le thème de la musique !
💌 Les règles 💌
Le DJ a besoin de toi ! 📻
Par idnavertance, il a mélangé les noms et les chanteurs des albums...
Aide le à retrouver les noms des albums et les noms des chanteurs !
Lien du formulaire : https://forms.gle/5VfnP6C8HQZzUarg8
🎁 Les lots 🎁
🥇 La première place remporte : 10 lots + badge de fidélisation + 3500 diamants + 1j de VIP
🥈La seconde place remporte : 6 lots + badge de fidélisation + 2500 diamants + 1j de VIP
🥉La troisième place remporte : 4 lots + badge de fidélisation + 1500 diamants + 1j de VIP
Le badge à remporter pour le mois d'avril est celui-ci :
Vous avez jusqu'au dimanche 23 avril pour participer.
Pour élire le top 3, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.
Si vous avez des questions ou un problème, je suis disponible sur discord : hʼ#8815
J'ai mis mon pseudo dans la première question car t'as pas fait de zone pour, j'espère que tu compteras
J'ai réglé le problème merci ! Merci aux 2 autres participants qui n'ont pas indiqué leurs pseudos de me contacter sur discord ! Mon discord : hʼ#8815
N'hésitez pas à participer !
Bonne chance !
Les résultats ! 🎇
Il est désormais temps de clôturer cette animation en annoncant les résultats !
🥇 A la première place, Odrei qui remporte 10 lots, le badge de fidélisation, 3500 diamants et 1j de VIP !
🥈A la seconde place, mother qui remporte 6 lots, le badge de fidélisation, 2500 diamanats et 1j de VIP !
🥉 Et enfin, à la dernière place Eophl qui remporte 4 lots, le badge de fidélisation, 1500 diamants et 1j de VIP !
Preuve du tirage au sort :
Ce sujet est actuellement fermé