Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39397
[FFQ] - Magicien puissant
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Salut tout le monde ! 

⇒ FFQ vous propose aujourd'hui un nouveau Concours Forum sur le thème de Harry Potter !
 ____________________________________________________________________________________________________________________________ 

Règles 📜

Voici sans plus tarder les règles de ce concours !

Vous devrez combiner plusieurs sorts d'Harry Potter pour pouvoir en créer un nouveau.

📑 : https://forms.gle/VZttN6HbqG35bha98

____________________________________________________________________________________________________________________________

Récompenses à la clé 🏆

🥇 10 lots 5 points au classement des concours.

🥈 6 lots 4 points au classement des concours.

🥉 4 lots & 3 points au classement des concours.

🏅 2 points de fidélisation pour chaque participation sérieuse !

Les points gagnés au classement des concours pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge :  

Date limite & infos supplémentaires ⚠️

Vous avez donc jusqu'au 22 avril à 21h, pour m'envoyer vos sorts !

Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, athena'#5087
 ou bien @Aria si vous êtes directement sur FFQ !      

J'ai hâte de voir vos sortilèges, bonne chance à tous les participants ! 🍀   

355 vues
Neslou
369 messages
Il y a 2 ans

ça fait plaisir ces petites animations créatives

Chocow
1249 messages
Il y a 2 ans

c un concours.. pas anim

Julie
2748 messages
Il y a 2 ans

J'ai essayé, j'ai peur du résultat... 

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

Participé ✅

Deimos
847 messages
Il y a 2 ans

Suite à un problème de disponibilités d'Aria qui ne pourra pas assurer les résultats (et j'ai pas accès aux participants), les résultats de ce concours compteront pour le système de fidélisation du mois prochain. 

Désolée <3

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Résultats !

Bonsoir ! On se retrouve pour les résultats du concours : Magicien puissant !

🥇 Pour la première place, Thys. qui remporte 10 lots 5 points au classement des concours.

🥈 Pour la deuxième place, Neslou qui remporte 6 lots 4 points au classement des concours.

🥉 Pour la troisième place, Luciferr qui remporte 4 lots 3 points au classement des concours.

🏅Martone,Julie,MoonLovers,Neferaya,leiloup  remportent 2 points de fidélisation !

Trois participations n'ont pas été acceptées car elles n'ont pas été jugées sérieuses. Merci à tous <3

Ce sujet est actuellement fermé