Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39390
Ouverture RPG School University Kingdom [UK] 18H
Hortense
1 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous, après plusieurs années de pause pour ma part sur Habbocity et un retour récent, j'ai décidé d'ouvrir un RPG School nommé "UK" (prononciation à l'anglaise : University Kingdom), un RPG pouvant vous offrir une expérience unique, l'ouverture est prévue ce soir à 18H, nous nous tiendrons au stand de recrutement durant une semaine entière afin de constituer notre équipe.

Vous pouvez y incarner qui vous voulez, étudiant, professeur, surveillant, avec beaucoup de filières sportives, artistiques et j'en passe beaucoup de possibilités sont possibles.

Découvrez, à travers ce RPG, une université immense avec une énorme diversité concernant les cours qui peuvent être enseignés, à vous de choisir le destin de votre personnage RP.

Découvrez le monde sportif en étant footballer, basketteur, nageur ou cheerleader et en soutenant l'équipe universitaire!

Mais découvrez aussi une multitudes de salles de cours à animer pour un professeur afin d'approfondir les connaissances de nos cchers élèves.

University Kingdom (UK) est une expérience unique de jeu de rôle qui combine l'excitation du monde universitaire avec des éléments de mystère et d'aventure. Nous vous invitons à nous rejoindre et à devenir un membre de UK. Venez vivre une expérience de jeu de rôle immersive et captivante, que vous n'oublierez jamais !

Nous possédons aussi un discord https://discord.gg/69KFcfg3R6 afin que vous puissiez joindre cette merveilleuse aventure.

Nous lancons cette semaine les recrutements afin d'avoir une équipe solide sur qui compter, n'hésitez pas à venir postuler dans l'appartement principal au stand RECRUTEMENT. Tout le monde y sera accueilli avec plaisir.

A bientôt à UK! 😀

294 vues
GoldFish
37 messages
Il y a 2 ans

Bon courage pour votre ouverture.

starfucker
225 messages
Il y a 2 ans

Bon courage pour votre RP! :) Ça a l'air très sympa 

Yiruma
2 messages
Il y a 2 ans

ça se voit c'est un grave bon rpg *gros flingue sur la tempe* 😃

Lily.Hawkins
117 messages
Il y a 2 ans

Bon courage pour ce nouveau projet !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer