Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3938
Pourquoi je n'arrive pas à accéder à la page hotel
Romane401
1 messages
Il y a 8 ans
Quand je clique sur "entrer dans l'hôtel" un nouvel onglet s'ouvre mais la page reste noir et le chargement ne s'affiche pas. Cela fait un mois que je patiente mais je n'arrive toujours pas à accéder l'hôtel. AVEZ-VOUS UNE SOLUTION????
714 vues
Unklewm
2 messages
Il y a 8 ans
Je te conseil de soit, vider ton cache, soit installer Adobe Flash Player si tu ne l'as pas. Ou alerter un staff via le Service client, ou si tu est sur Firefox ou Safari, d'aller sur Chrome, il y a certains bugs comme ça aussi mais ce sera vite regler ;)
Cricri2004
48 messages
Il y a 8 ans
Bonjour peut être que tu as un logiciel empêchant l'hôtel de s'ouvrir. Vérifie si cela est le cas et fais ce qu'il faut pour le désactiver par exemple. J'espère t'avoir aidé ! Cricri2004
rafaltmort
29 messages
Il y a 8 ans
cela droit être un bug
Bluemoon
9 messages
Il y a 8 ans
[color=orange]@Romane401, actualise la page, change de navigateur (firefox, internet explorer ect..) vide ton cache ou simplement, attends quelques minutes/secondes.[/color]
Myreds
25 messages
Il y a 8 ans
ou tout simplement Mozilla comme moi :)
Shin
11 messages
Il y a 8 ans
Si ta page est noire essaye de vérifier de cette manière que le flash est autorisé sur notre client ;) [img]https://image.prntscr.com/image/xE33GsRKTjW1y0WkLbD5_Q.png[/img]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer