Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3937
Un wired peu commode :/
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je voulais vous faire part de mon petit commentaire concernant le wired de -roxi076-, - Premièrement, son wired n'a rien d’exceptionnel !! La déco est très simplette et pas très fabuleuse - Après, je trouve que ces questions sont biens mais les réponses sont très mal faites : Exemple repris de la 2e question : quelle est la capitale de l'angleterre ? REPONSE : LONDON >>> 1e point négatif : pas de majuscule a angleterre et se nomme maintenant Royaume-Unis >>> 2e point négatif : Le nom de la capitale est écrit en anglais, il fallait le chercher !!!!! Exemple repris de la 4e question : Combien y a-t-il de pays dans le monde ? >>> 1e point négatif : question inappropriée pour des gens de notre tranche d'age même si nous avons internet !! HarryStates Ministre de l'économie [W-H] Responsable du Ministère [M]
744 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
J'avoue je l'ai fais. Les 3/4 j'ai cherché sur Google Mais bon inutile d'en faire un sujet.
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Oui, mais le problème, c'est qu'on aime plus répondre à  des questions où l'on sait répondre que des questions impossibles !!
Bluemoon
9 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi ce sujet inutile ?
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Et toi pq, ce message inutile ????
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Ou peux t-on acceder a ce jeu ? Il a l'air sympa.
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Sympa et encore...
CHORIZOO
8 messages
Il y a 8 ans
le jeu m'a l'air plutôt bien le titre de l'appartement ?
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Wired pays/capitales
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer