Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39349
concours Pâques - la découverte de Jakob Roggeveen (
cunty
164 messages
Il y a 2 ans

Il y a sept jours, nous avons lancé un concours d'écriture titulé "concours Pâques - la découverte de Jakob Roggeveen", où il fallait imaginer une continuité à l’histoire. Le délai étant terminé, je vous présente donc les heureux gagnants de ce concours !

☙●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●❧

En troixième place, on trouve MoonLovers avec son charmant poème !

Ce texte est le plus court de toutes les participations, MoonLovers a réussi tout de même à raconter une histoire intéressante sur la découverte de l'île de Pâques et sur la fascination qu'elle exerce sur les touristes. Le choix des mots est correct, même s'il manque un peu de style.

En deuxième place, on trouve Russ avec un second poème !

Ce texte est très bien écrit et présente une belle structure poétiqueRuss a réussi à transmettre un message important sur la tolérance et la découverte des cultures. Le choix des mots est joli, avec une attention portée à la rythmique.

En première place, on trouve Neslou avec sa merveilleuse histoire ! 😍

Ce texte est clairement le plus travaillé et le plus élaboré de tous les textes que j'ai lus. Neslou a utilisé un langage soutenu pour raconter une histoire qui mêle l'amour, la tragédie et la découverte. Son style etait fluide et bien structuré, avec une attention particulière portée aux détails et à la caractérisation des personnages. Son histoire mérite donc la première placebravo !

☙●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●❧

Je tien à féliciter également les autres participant(e)s sérieux(ses) qui ont fait de bonnes rédactions, notament Alocasia & mzien, qui remportent le badge de participation ! 

Merci à tous ! 

(Trouvez ci-joint leurs rédactions)

471 vues
Abysse
6142 messages
Il y a 2 ans

Bien joué à tous !

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

C'est quand même dommage que l'orthographe n'était pas un critière, au moins un minimum...

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

Je m'attendais à des tissus de fautes devant ton commentaire un peu mélodramatique mais c'est plus que convenable niveau orthographe @Alocasia ? Je comprends pas.

Félicitations aux gagnants sinon 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Ouah la fraude j'ai tellement fait ça en vite fait en plus MDR Mais bravo aux autres gagnants ! 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Faut revoir ton français alors, de plus mon commentaire n'avait rien de mélodramatique ?

cunty
164 messages
Il y a 2 ans

@Alocasia Bien sûr, on a tenu compte de l'orthographe, ne t'inquiéte pas!

LysV2
2671 messages
Il y a 2 ans

@Alocasia T'inquiète pas que mon français se porte bien. J'ai simplement l'impression que tu es juste énervé.e car tu as perdu, c'est ridicule jpp

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Bah tes impressions sont mauvaises...

Ce sujet est actuellement fermé