Y a plus le message indiquant que c'est la semaine sous le thème " Pirates " sur le forum ?
réellement besoin? tu lis le planning et c'est good
Y a un planning pour les thèmes?
c'est la semaine sous le thème Pirates
de rien c'est gratuit
mais t'as raison niko !! faites ça @abysse un planning du mois genre
semaine 1 : theme …
semaine 2 : pas de theme …
semaine 3 : …
J'ai peur qu'un planning "mensuel" passe vite aux oubliettes alors que quand même le planning poster chaque semaine est plus frais à l'esprit, après on adaptera selon les préférences majoritaires ... 👀
Après, enlever le message en début de semaine.. je suis pas convaincu qu'en fin de semaine les gens saches que c'est toujours ce thème qui est en cours.
Se serais pas mal aussi si le message apparaissait au dessus du forum @Chiick.
non mais le soucis c'est que tous vos sujets officiels sont relayés page X après que plusieurs personnes aient posté ... c'est toujours le même problème y'a un manque de visibilité pour ceux qui vont pas check le forum chaque jour.
Il vous faudrait une section unique dans le forum où vous postez et enlevez chaque sujet comme les plannings. Mais bon on en a déjà parlé faut attendre les devs.
Très peu de gens (je pense) remontent les pages du forum pour aller chercher un planning (flemme) et je comprend
C'est plus d'actualité apparemment
@Niko Mais elle l'a pas enlevé d'elle-même, c'est juste qu'il y a eu une nouvelle annonce de la part de Kaana