Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39329
[Débat] Habbocity
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

A l'occasion de la semaine Pirates, je lance un petit débat

Nous savons tous, Habbocity est une version pirate du jeu originel.

Pensez-vous que c'est moralement acceptable de jouer sur une version pirate du jeu ? Le débat est ouvert

627 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

toi c'est quoi ton avis @niko

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Je sais pas trop me positionner la dessus.

J'ai connu la version officiel puis la version pirate qui se fait de l'argent sur le dos de l'officiel. C'est complexe comme question

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Devoir payé pour le moindre de tes faits et geste sur l'off ça me gonfle bien, donc j'ai aucun scrupule nan a joué sur la version pirate. Quand j'étais beaucoup plus jeune j'ai fait des factures de 100 balles pour des crédits qui partait en 2/2 donc... l'off pour moi c'est finito pipo j'ai pas envie de payé pour poser 3 mobis 

EXLA
6 messages
Il y a 2 ans

d'un côté tu soutiens une entreprise capitaliste de l'autre tu soutiens des prolos

jprefère la seconde option

après jtrouve qu'ils se foutent sacrément de nos gueules sur habbocity pcq au lieu de donner toutes les clés pour qu'on soit le + libre possible ils préfèrent mener leur dictature 3d

bref ça ma saoulé

iPet
401 messages
Il y a 2 ans

C'est la semaine quoi?!

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-2X-pL06628[/youtube]

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Dommage y a pas eu plus de réaction à ce sujet

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

prout

Umbriel
26 messages
Il y a 2 ans

honnêtement certaines versions pirates c'est d'la daube mais sinon certaines comme City sont selon moi sont meilleures en tout point.
Caron va pas se mentir l'Habbo actuel n'est plus du tout à son prime.

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

Personnellement, que le jeu soit une version "pirate" ou "légal", cela m'importe peu. Il y a plus de fonctionnalités ici que sur Habbo, et Habbo n'a jamais rien fait pour dépasser les rétros en termes de nouveauté. Il ne faut donc pas s'étonner que tout le monde se tourne vers les rétros. On pourrait presque dire qu'ici est la version originale avec toutes les nouveautés.

Lienu
17 messages
Il y a 2 ans

Sinon arrêtez de jouer à Habbo non ?? A un moment donné, faut savoir grandir et tourner la page car quand je vois que des personnes qui peuvent avoir jusqu'à 25/26 voire 30 ans et qui jouent à des Capture de Drapeaux, ça fait peur. Faut se le dire mais ça a fait son temps, bien que vous essayez de vous rassurer (libre à vous hein) à croire que c'est pas fini et que c'est le jeu de votre enfance, il y a un moment donné où vous pourrez pas rester éternellement sur ce jeu. Dans la vie, vous avez d'autres moyens de divertissement largement plus passionnants (Twitch, YouTube, TikTok, Jeux-vidéo PS5/Serie X) ou sinon vous sortez aller prendre un café entre potes pour passer le temps ect.. Et pour ceux qui disent "ouais mais toi t'es encore sur le jeu", personnellement, je traîne juste de temps en temps sur le forum mais je vais de moins en moins dans l'hôtel, c'est devenu un ennui mortel et surtout j'ai d'autres passes-temps.

Voilà, après libre à vous encore une fois de rester sur un jeu daté mais toutes les bonnes choses ont une fin. A bon entendeur.

Salius
1441 messages
Il y a 2 ans

Donc un type relou et maiprisant vient sur un serveur Habbo pour dire aux autres de ne plus être sur des serveurs Habbo.

Si c'est d'un ennui mortel pour toi, ce que j'entends parfaitement.. bien salut et laisse les autres s'amuser au lieu de faire le type hautain gâcher la plaisir des nostalgiques ou des jeunes joueurs.

Par contre dire que des réseaux sociaux sont plus passionants, quelle blague.

Lienu
17 messages
Il y a 2 ans

@Salius Je fais pas le type hautain, c'est ton choix et je le respecte. Par contre, le message visait particulièrement les nostalgiques. Je vais te poser une question : Est-ce que tu vas rester sur le site de ton enfance pendant toute ta vie sous prétexte de la nostalgie ? (et je parle pas forcément que d'Habbo), imaginons que t'as découvert une musique quand t'avais 10 ans et depuis que t'as découvert cette musique, tu ne l'écoutes sans cesse jusqu'à tes 30 ans. Faut avouer que la musique fait plaisir à entendre mais en même temps, pendant que t'es resté bloqué sur cette musique, tu passes à côté de pleins d'autres musiques (Pop, Rock, Rap ect..). Et bien, c'est un peu ça avec les rétros, tu l'as découvert quand t'étais jeune et pendant une grande partie de ta vie, t'as vécu avec ces rétros mais tu es passé à côté d'autres choses qui auraient pu être tellement plus enrichissante que les rétros comme l'art, la littérature, les jeux-vidéos, l'informatique ect.. Et je parle en connaissance de cause, moi même j'ai été pendant longtemps sur HabboCity, mais clairement plus je grandis et moins les rétros me plaisent.

Après, je te partage une vision mais t'en fais ce que tu veux, si cette vision est selon toi méprisant et relou, jette-là dans la poubelle des points de vues mais bon au moins je me serais exprimé en tant qu'ancien utilisateur régulier d'HabboCity. Enfin bref, faites ce que vous voulez de votre vie, je ne suis pas là pour décider à votre place

Édité par Lienu il y a 2 ans
Caldwell
176 messages
Il y a 2 ans

Comme tu l'as bien résumé à la fin de ton monologue, laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Si des joueurs de 40 piges veulent jouer à habbo c'est pas trop problème on est tous différents, certains préfère jouer à habbo, d'autres passer sa journée sur les réseaux sociaux.

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

j'ai 32 ans et je joue à habbo

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer