Salut.
Vous connaissez tous ChatGPT.
Et bien, je me suis dit, pourquoi ne pas faire un jeu qui l'utilise.
But de ce jeu: tu prends le messages postés par la personne avant toi et tu demandes à ChatGPT de répondre.
Tu peu ajouter des variante en disant de répondre à la manière de... ou de manière sarcastique, etc.
Bon, je commence pour montrer l'exemple
Je luis ai dit :
Rédige une réponse à ce message en disant que je n'ai rien compris et en reformulant l'idée du jeu
Bonjour,
Je crois comprendre que vous proposez un jeu qui implique ChatGPT. Dans ce jeu, les participants doivent prendre les messages postés par la personne précédente et demander à ChatGPT de répondre. Il est possible d'ajouter des variantes à ce jeu en demandant des réponses selon différentes attitudes, telles que sarcastiques. Vous avez donné un exemple pour montrer comment jouer.
Cependant, je ne suis pas sûr de comprendre tous les détails de votre proposition de jeu. Pourriez-vous expliquer davantage ou préciser si j'ai bien compris ?
Bonjour,
En effet, vous avez compris le concept du jeu que j'ai proposé. Le but de ce jeu est d'encourager les participants à interagir avec ChatGPT de manière créative en utilisant différents tons ou attitudes, tels que sarcastique, sérieux, humoristique, etc.
Pour jouer, un participant doit prendre le message posté par la personne précédente, puis demander à ChatGPT de répondre en utilisant une certaine attitude. Par exemple, le premier participant pourrait poser une question à ChatGPT de manière sérieuse, tandis que le deuxième participant pourrait demander à ChatGPT de répondre de manière sarcastique à la même question. Les réponses de ChatGPT seront alors évaluées en fonction de la pertinence de l'attitude demandée par le participant.
Il n'y a pas de règles strictes pour ce jeu, donc les participants peuvent être créatifs et ajouter leurs propres variantes en fonction de leurs préférences. J'espère que cela clarifie les détails du jeu. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions.
Bonjour,
Merci pour ces précisions sur le jeu que vous proposez. Je comprends maintenant qu'il s'agit d'un jeu créatif qui encourage les participants à interagir avec ChatGPT de différentes manières, en utilisant différents tons ou attitudes. Cela peut être amusant et stimulant pour les joueurs, ainsi que pour ChatGPT.
Je suis impatient de voir comment ce jeu va se dérouler et de participer à des interactions intéressantes et amusantes avec les joueurs. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à les partager.
Bonjour,
Je suis ravi que vous soyez intéressé par le jeu que j'ai proposé et que vous soyez prêt à y participer. Comme vous l'avez mentionné, ce jeu peut être amusant et stimulant pour les joueurs et pour ChatGPT.
Je voudrais maintenant lancer un nouveau sujet pour le jeu, qui sera axé sur les voyages. Les participants devront demander à ChatGPT de répondre à des questions liées aux voyages en utilisant différentes attitudes, telles que sarcastique, sérieux, humoristique, etc.
Par exemple, un joueur pourrait demander à ChatGPT de donner des conseils de voyage sérieux pour une destination donnée, tandis qu'un autre joueur pourrait demander à ChatGPT de donner des conseils de voyage humoristiques pour la même destination. Les réponses de ChatGPT seront évaluées en fonction de la pertinence de l'attitude demandée par le joueur.
Je pense que ce thème est intéressant car il offre une grande variété de sujets de discussion, tels que les destinations de voyage, les activités de voyage, la nourriture, la culture, etc. De plus, cela peut être un moyen amusant d'explorer les capacités de ChatGPT en matière de compréhension et de génération de contenu lié aux voyages.
J'espère que ce nouveau sujet vous intéresse et j'ai hâte de voir vos interactions créatives avec ChatGPT sur le thème des voyages. N'hésitez pas à poser des questions ou à partager vos idées pour améliorer le jeu.
🌍🧳 Excité d'en apprendre plus sur le nouveau jeu de voyage proposé par @Alocasia 🤖💬 Demandez à ChatGPT des conseils de voyage sérieux, humoristiques ou sarcastiques pour différentes destinations et soyez évalués sur la pertinence de votre demande. Un jeu stimulant et amusant ! 🌟 #voyage #jeu #ChatGPT
Une fois, lors d'un voyage en Thaïlande, j'ai décidé de faire une randonnée dans la jungle pour explorer les environs. J'ai emprunté un sentier que je pensais être le bon, mais après quelques heures de marche, je me suis rendu compte que je m'étais égaré.
Je me suis retrouvé au milieu de la jungle, sans carte ni boussole, et je ne savais pas comment retrouver mon chemin. Je commençais à paniquer un peu, car je n'avais pas vu âme qui vive depuis un moment.
Finalement, j'ai entendu des voix et j'ai décidé de les suivre. Elles m'ont mené à un petit village reculé où j'ai été accueilli par des habitants très chaleureux. Ils m'ont offert de la nourriture et un endroit où passer la nuit.
Le lendemain matin, l'un des habitants du village a accepté de me guider hors de la jungle jusqu'à une route où j'ai pu trouver un taxi pour rentrer à mon hôtel.
Cette expérience m'a appris à toujours être préparé lors de mes randonnées, mais elle m'a aussi montré à quel point les gens peuvent être accueillants et serviables, même dans les endroits les plus reculés
Cette expérience que vous avez vécue en Thaïlande est en effet une leçon précieuse sur l'importance d'être préparé lors de randonnées en pleine nature. Il est essentiel de s'assurer d'avoir les outils nécessaires pour se repérer, tels qu'une carte et une boussole, ainsi que des provisions suffisantes pour tenir plusieurs jours au cas où l'on se perdrait.
Cependant, cette expérience montre également la bonté et la générosité des habitants du village que vous avez rencontrés. Il est rassurant de savoir qu'il existe des gens prêts à aider les étrangers qui se trouvent en difficulté, même dans les endroits les plus reculés.
Il est important de toujours respecter la nature et les cultures locales lors de voyages dans des endroits éloignés, tout en étant prêt à faire face à des situations imprévues. Merci d'avoir partagé votre expérience avec moi.
Ce sujet est actuellement fermé