Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39266
[ARTICLE] Zoom sur Central Cee !
Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article..

Je vais vous parler d'un de mes rappeurs préférés en ce moment, Central Cee !

Qui est Central Cee ?

Pour commencer, faisons une rapide présentation de ce rappeur afin que ceux qui ne le connaissent pas s'y retrouvent !

De son vrai nom, Oakley Neil H T Caesar-Su, un peu compliqué je vous l'accorde, le jeune rappeur est un londonien de naissance.

Il est né le 4 juin 1998 à Shepherd's Bush. Son père est un guyanais asiatique et africain, et sa mère une irlandaise.

Durant son enfance, il écoutait beaucoup de hip-hop, reggae et dancehall puisque son père en jouait, et 

fréquentait la même école que Digga D, un autre rappeur. Il commence à enregistrer de la musique à l'âge de 14 ans.

Les débuts du rappeur

Central Cee commence réellement sa musique en 2015, où il apparaît dans un remix aux côtés de J Hus & Bonkaz.

En solo, il publie le StreetHeat Freestyle en février de la même année. Son premier projet sort en revanche en 2017, appelé

l'EP 17, et son freestyle Next Up en 2019.

Il a rencontré son futur manager en 2019, YBeez qui l'a encouragé à poursuivre sa carrière musicale. C'est en partie

grâce à lui s'il a continué et qu'il a pu se faire connaître !!

En 2020, il connaît un réel succès avec ses titres Day in the Life & Loading.

C'est depuis ce jour qu'il a continué à sortir de bonnes musiques ou des mixtapes qualitatives comme Wild West.

Des sons à conseiller

J'aime l'ensemble de la discographie de Central Cee, mais si j'ai des sons à vous conseiller en voici quelques uns. 

J'ai un peu trié par album et miniature sur Spotify etc..

Obsessed with You

Me and You

Mrs 

-

Bunda

LET GO

Chapters

One Up

Ruby

Voilà, c'était assez compliqué de faire un choix sachant que j'aime beaucoup l'ensemble de ses musiques..

Pour ceux qui ne connaissent pas les musiques, je compte sur vous pour aller les écouter !!

Merci d'avoir lu l'article ! 🌸

286 vues
Karim
98 messages
Il y a 2 ans

Incroyable article , vivement celui sur Favé ou Kerchak

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

On attend le feat avec Ice Splice 🍼

Super article

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

@karim je les adore srx
@lysv2 merci <3

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 Ice Spice c'est vraiment une fraude hein 

LysV2
2676 messages
Il y a 2 ans

@Neyto Parle bien.

Neyto
846 messages
Il y a 2 ans

@LysV2 je dit juste les termes beaucoup se demande pourquoi elle a percé vu la musique d'une qualité déplorable qu'elle produit.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer