Bonjour / Bonsoir à toutes et tous. Certains ont sûrement pu voir de pars les deux articles de présentations sur le forum ainsi que en jeu qu'un RPG Futuriste fondé sur une histoire crédible, promettant une aventure hors du commun commence à pointer le bout de son nez...
Je vous invite à voir les sujets de présentations de notre Plateforme RP disponible sur le forum HabboCity, afin de vous familiariser un maximum avec celui-ci et vous donner avec certitude si oui, ou non, vous ferrez partie de l'aventure.
[color=red]C'est maintenant avec joie que j'annonce l'ouverture des recrutements, voici le déroulement de celles-ci :[/color]
[B]Les joueurs recrutés lors de ces recrutements n'auront pas de post attribué, pré-définit, ces premiers recrutements auront pour but d'avancer la construction du RPG ( Forum, petits appart ect...) Tout le monde à sa place ici.
Afin de donner un maximum de chance à tous les joueurs, les joueurs ayant été recruté lors de cette session se verront attribuer un post / rôle en fonction de l'images qu'ils auront renvoyer durant cette courte période. [/B]
[color=red]Si tu es intéressé ?[/color]
Je t'invite alors à laisser un message sur ce forum, puis en me contactant directement en jeu.
En vous remerciant de votre attention, bonne journée / soirée à tous.