Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39244
ARTICLE • Tips du forum
1 2
Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Hello les forumeurs !

J’espère que vous allez tous bien en ce mardi 
Aujourd’hui je vais vous donner 2-3 tips qui peuvent être utile pour les agents orga, comme pour nos forumeurs... 😎

Certains joueurs ne savent pas comment mettre une image ni une vidéo (je l’ai appris récemment pour la vidéo, merci @Volagal) et ne sont peut-être pas au courant, que oui, lorsque vous nous envoyer un fichier nous avons accès à votre nom ainsi que votre prénom.
(Ou tout simplement votre prénom)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

3aG4rRnnZyphE0UPCuCdiyBPCi3EuQFx109Qj4G5PxSpQnoXkOhPDwAtO7YKcYeACVjFPq9rrUe2DoH6xBplM1nYxeIan0sACcX7CjAIpIBFeJ92HjlvSk2W6W1eylF9AVVvUZAmYSzQNFE0EM5vz4M

Il faut sachez que lorsque nous vous demandons d’envoyer une image (exemple ci-dessous).
Les personnes vous demandant d'ajouter un ficher/image ont accès à votre nom ainsi qu'à votre prénom.

UbRkkg9WpQ4A3ZT7XOcMS_ZKDy4rrqNWr0yroov9RETW-WCXO3v_T6zwq5-1uo203WNrcZhBuIPG2rIur5JexYlmoi9fQtzDL1JPejaqIClMAU1hn-1RyQugI9emOZfCWEzTDjeM0GTCKxByqsvaX0A

J’ai eu un cas lors d’une animation sponso que j’ai du faire, qu’un joueur “refuse” de me partager un document google (un suivi) ce qui a causé un léger problème mais rien de grave. 
N’hésitez pas à vous créer une adresse “virtuelle” sans y indiquer votre nom et votre prénom.

C’est pour ça que lorsque je vous demande une création (ou autre), je vous laisse 3 options (envoi sur discord, ajouter un fichier* facultatif ou bien l’upload sur un site)

Alors, amis forumeurs, amis ae, merci de bien retirer la case "obligatoire" 👀 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

cS4oQVB_Rk8cvsSFnTQC_37ciGl8CEEl8-inomXEs_gR3aP2jLgWptKG8qhxF99k7ITocrmSErJhzkEon6AFKiXDdyyOrCc06tA_MvXsPUGeBhxsaspYh3LdfLpj-bEMng1UDZrjXvwUr4PWE2SRANs

Lorsque vous souhaitez mettre une image, vous devez upload votre image sur un site (Discord fait parfaitement l’affaire)

Vous devrez mettre le lien de votre image comme indiqué ici 

Quand vous mettez une image, après aller dans le code source de la page ( "+" puis "<>") et remplacer les valeurs de  width et height par "Auto". Se qui donne :  width="auto" height="auto"
Voici ci-dessous un exemple avec et sans cette modification
Sans, l'image se retrouve déformer sur mobile et petits écrans. @Niko

Concernant les vidéos, rien de compliqué !

[youtube]lien[/youtube]
(dans le texte, pas dans insérer une image)

Il ne faut pas le lien qui est court, mais le long !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥

505 vues
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Je ne savais pas pour nos informations personnelles, après j'utilise pas mes vrais noms sur mes adresses donc tant mieux mais c'est mieux d'être au courant quand même 

Cyanure
7 messages
Il y a 2 ans

Merci 🖤

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Oui, si vous voyez une étoile rouge lorsqu'on vous demande un fichier, évitez de le faire... On ne sait jamais!

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Cyanure de rien ♥♥

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

avec le nouvel éditeur de texte j'pensais qu'ils avaient supprimé le (youtube)(/youtube)

mais oui attention pour les google sheets

très bon conseil

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@XELA Oui je crois que ça marche une fois sur deux en fait

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Quand vous mettez une image, après aller dans le code source de la page ( "+" puis "<>") et remplacer les valeurs de  width et height par "Auto". Se qui donne :  width="auto" height="auto"
Voici ci-dessous un exemple avec et sans cette modification
Sans, l'image se retrouve déformer sur mobile et petits écrans.
A bon entendeur

Sans

Garance
44 messages
Il y a 2 ans

Sujet d'utilité publique 😐

Merci 

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Niko merci, je vais rajouter ça !

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

@Garance hihi avec plaisir ♥

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Attention avec l'utilisation du " [youtube]lien[/youtube] "
Si vous modifier un sujet avec une vidéo déjà présente, il faudra remettre ce code pour qu'elle reste car sinon elle va disparaître.
Je ne sais pas si c'est clair mais en gros, faut mettre le code de la vidéo qu'une fois que votre sujet sois finalisé, que vous n'allez plus y toucher. Sinon a chaque modif faudra la remettre

Édité par Niko il y a 2 ans
Extravagant
284 messages
Il y a 2 ans

Super topic encore une fois ! Utile et compréhensible !

Merciiiii @Abysse 😉

Chiick
3114 messages
Il y a 2 ans

Très bon sujet qui je l'espère fera profiter à nos chers et tendre forumeurs ! 

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Merci 🥰🖤

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer