Pour vous, c'est quoi les critères essentiels qui fait qu'on est un Bon modo ou non ?
être à l'écoute, savoir être impartial, ne pas donner l'avantage à ses amis, savoir réagir calmement et faire les bons choix pour la sécurité
Ho intéressant. C'est vrai que l'impartialité est importante, merci de ton partage.
Prôner l'inclusion de tout le monde dac
se faire pistonner
"J'ai été pistonné pour être modo" j'ai juré celui qui dit ça il a la pire vie d'habbocity
@Hortencia "être à l'écoute, savoir être impartial, ne pas donner l'avantage à ses amis, savoir réagir calmement et faire les bons choix pour la sécurité"
Ce qui ne semble pas être le cas pour tous les modo apparament
Interessant vos avis, merci
Pas forcément dans l'équipe actuelle je sais pas elle vaut quoi mais celle d'il y'a 1 an il y'en avait qlq un ils savaient même pas ce qu'ils avaient à faire.
Je dirais surtout beaucoup d'écoute avant tout en fait c'est la base selon moi ! Même si c'est pas toujours évident bien sûr
beaucoup d'écoute et de patience pour comprendre le problème et la raison d'un conflit. Eviter de sanctionner juste pour sanctionner sans comprendre le problème, discuter avec les joueurs en restant pro.. et ne pas squatter l'entrée de la réception pour atteindre les 12h/sem obligatoire mdr (j'ai été modo 3 ans ça m'énervait ceux qui faisaient ça omg)
les 12h/sem obligatoire omg
"beaucoup d'écoute et de patience pour comprendre le problème et la raison d'un conflit. Eviter de sanctionner juste pour sanctionner sans comprendre le problème, discuter avec les joueurs en restant pro.." je suis entièrement d'accord c'est rare d'entendre ces si basiques informations
Les modo c'est des plots façon
Doivent-ils rendre des comptes aux joueurs ?
Ce sujet est actuellement fermé