Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
39238
Je postule MODO
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Pour vous, c'est quoi les critères essentiels qui fait qu'on est un Bon modo ou non ?

667 vues
Hortencia
397 messages
Il y a 2 ans

être à l'écoute, savoir être impartial, ne pas donner l'avantage à ses amis, savoir réagir calmement et faire les bons choix pour la sécurité

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Ho intéressant. C'est vrai que l'impartialité est importante, merci de ton partage.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Prôner l'inclusion de tout le monde dac

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

se faire pistonner 

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

"J'ai été pistonné pour être modo" j'ai juré celui qui dit ça il a la pire vie d'habbocity

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

@Hortencia "être à l'écoute, savoir être impartial, ne pas donner l'avantage à ses amis, savoir réagir calmement et faire les bons choix pour la sécurité" 

Ce qui ne semble pas être le cas pour tous les modo apparament

Édité par Neyto il y a 2 ans
LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

@Neyto Bah actuellement je ne trouve pas qu'il y a de mauvais modos, tu vises qui ?

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Interessant vos avis, merci

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

Pas forcément dans l'équipe actuelle je sais pas elle vaut quoi mais celle d'il y'a 1 an il y'en avait qlq un ils savaient même pas ce qu'ils avaient à faire.

Chiick
3118 messages
Il y a 2 ans

Je dirais surtout beaucoup d'écoute avant tout en fait c'est la base selon moi ! Même si c'est pas toujours évident bien sûr 

Ulewny
11 messages
Il y a 2 ans

beaucoup d'écoute et de patience pour comprendre le problème et la raison d'un conflit. Eviter de sanctionner juste pour sanctionner sans comprendre le problème, discuter avec les joueurs en restant pro.. et ne pas squatter l'entrée de la réception pour atteindre les 12h/sem obligatoire mdr (j'ai été modo 3 ans ça m'énervait ceux qui faisaient ça omg)

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

les 12h/sem obligatoire omg

"beaucoup d'écoute et de patience pour comprendre le problème et la raison d'un conflit. Eviter de sanctionner juste pour sanctionner sans comprendre le problème, discuter avec les joueurs en restant pro.." je suis entièrement d'accord c'est rare d'entendre ces si basiques informations

Neyto
849 messages
Il y a 2 ans

Les modo c'est des plots façon

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Doivent-ils rendre des comptes aux joueurs ?

1 2

Ce sujet est actuellement fermé