Bonjour, j’ai l’honneur de vous mettre en avant le tout nouveau système de fidélisation qui vous est proposé. Dans un but de toujours améliorer justement celui-ci, il sera appliqué dès ce Lundi 3 Avril.
Des ajustements seront faits selon les suggestions réalisables.
Désormais les animations sponsorisées auront une durée maximale de 2 jours (à partir du jour de la sponsorisation). Les résultats devront être fournis au terme de ce délai.
Les animations sponsorisées vous rapportent 3 points au nouveau système de fidélisation.
Dans le cas de tirage au sort, vous devrez désormais en informer votre référent attitré, qui lui seul se chargera de faire le tirage au sort (un membre de l’équipe forum).
Un seul et même classement s’appliquera à partir de ce Lundi 3 Avril.
Les animations flashs et les rédactions épinglées sont regroupées pour former un seul système de récompense. Ces derniers vous rapportent des points afin de vous hisser dans le nouveau classement.
Ce moyen permettra de récompenser les plus fidèles du forum.
Pour vous inscrire vous indiquerez la mention « Je m’inscris » en commentaire sous chaque sujet mensuel qui sera futurement créé.
🔹 Les articles rédigés 📝 rapportent 2 points.
> Ils sont épinglés dès lors que les critères principaux ont été respectés : pertinence/ orthographe/ mise en page.
> Une notification vous sera envoyée lorsqu’un de vos écrits aura été mis en avant.
🔹 Les animations flashs ⚡️ correctement répondues rapportent 2 points.
> Vous ne bénéficiez plus des lots qui les accompagnaient jusqu’à maintenant, puisque votre seul but sera de vous hisser dans le TOP mensuel.
🔹 Les animations sponsorisées 📎 rapportent 3 points.
> Comprises dans ce nouveau système
Voici les gains à remporter : 🥇🥈🥉 le TOP 3 mensuel remporte 20 lots + 20 jours VIP + un badge inédit 🎖️ Les participants remportent un badge de participation, seulement à partir de 25 points minimum |
Pour toutes interrogations, l’équipe forum reste active pour vous répondre !
Article mis à jour le 14/05/2023 à 16h05.
Hello, hello ! Comme convenu et à l’écoute de certaines de vos remarques nous avons réfléchi et ré-adapter quelques points du système de fidélisation.
Je vous laisse lire en détails ce qu’il en est…
Désormais les animations sponsorisées auront une durée maximale de 2 jours (à partir du jour de la sponsorisation). Les résultats devront être fournis au terme de ce délai.
Les animations sponsorisées vous rapportent 6 points au nouveau système de fidélisation.
Dans le cas de tirage au sort, vous devrez désormais en informer votre référent attitré, qui lui seul se chargera de faire le tirage au sort (un membre de l’équipe forum).
↪️ L’envoie des préparations se fera impérativement la veille de la sponsorisation.
↪️ Vous aurez 2 chances pour proposer à nouveau une animation, si ces dernières ne sont pas respectées : aucun créneau ne vous sera accordée pour le mois suivant.
Tout vos points sont mis à jour et nous nous efforcerons à vous faire part des résultats en fin de chaque moi.
Les animations flashs et les rédactions épinglées sont regroupées pour former un seul système de récompense. Ces derniers vous rapportent des points afin de vous hisser dans le nouveau classement.
Ce moyen permettra de récompenser les plus fidèles du forum.
Pour vous inscrire vous indiquerez la mention « Je m’inscris » en commentaire sous chaque sujet mensuel qui sera futurement créé.
🔹 Les articles rédigés 📝 rapportent 15 points.
> Ils sont épinglés dès lors que les critères principaux ont été respectés : pertinence/ orthographe/ mise en page.
> Une notification vous sera envoyée lorsqu’un de vos écrits aura été mis en avant.
🔹 Les animations flashs ⚡️ correctement répondues rapportent 2 points.
> Vous ne bénéficiez plus des lots qui les accompagnaient jusqu’à maintenant, puisque votre seul but sera de vous hisser dans le TOP mensuel.
🔹 Les animations sponsorisées 📎 rapportent 6 points.
> Comprises dans ce nouveau système
Voici les gains à remporter : 🥇🥈🥉 le TOP 3 mensuel remporte 20 lots + 20 jours VIP + un badge inédit 🎖️ Les participants remportent un badge de participation, seulement à partir de 25 points minimum |
Pour toutes interrogations, l’équipe forum reste active pour vous répondre !
Ce sujet est actuellement fermé